Aide création de BOTS

• Initiateur de la discussion
G

Gabriel Evrard

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, Bonsoir

Je développe actuellement un serveur Star Wars RP (donc à partir d'une base DarkRP) et après quelques heures de recherches je ne trouve pas de moyens simples de faire ce que je voudrais. Je m'explique ; j'aurais aimé pouvoir avoir des PNJ qui se baladent sur la map , avec des models que je choisirais évidemment et qui respawnerait si l'un d'entre eux meurt ou si le serveur redémarre. Je ne sais pas si ma demande est clair , n'hésitez pas à me demander des précisions et merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider

Cdlt

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
https://www.gmodstore.com/scripts/view/2092/civs-wandering-npcs

G

Gabriel Evrard

Nouveau né
Score réaction
0
Hey ,
j'ai testé ce script , 1h30 de parametrage = pas moyen de le faire marcher... je crois que ça vient de ma map :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Gabriel Evrard à dit:
Hey ,
j'ai testé ce script , 1h30 de parametrage = pas moyen de le faire marcher... je crois que ça vient de ma map :/
il faut faire manuellement la navmesh de la map (il existe une command qui la fait automatiquement mais elle est très primaire)

G

Gabriel Evrard

Nouveau né
Score réaction
0
Hum... A vrai dire un outil est fourni dans le script mais il ne marche absolument pas. Des explications sur comment il faut faire ?

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Gabriel Evrard à dit:
Bonjour, Bonsoir

Je développe actuellement un serveur Star Wars RP (donc à partir d'une base DarkRP) et après quelques heures de recherches je ne trouve pas de moyens simples de faire ce que je voudrais. Je m'explique ; j'aurais aimé pouvoir avoir des PNJ qui se baladent sur la map , avec des models que je choisirais évidemment et qui respawnerait si l'un d'entre eux meurt ou si le serveur redémarre. Je ne sais pas si ma demande est clair , n'hésitez pas à me demander des précisions et merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider

Cdlt
dans ta console mtx ou autre "bot add"

G

Gabriel Evrard

Nouveau né
Score réaction
0
~> MrSupergadin <~ à dit:
dans ta console mtx ou autre "bot add"
Cette solution me convient pas vraiment , en gros je veux que ce soit des citoyens qui se balade paipouz sur les differentes planètes de ma map ^^'

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
civs

G

Gabriel Evrard

Nouveau né
Score réaction
0