Aide création entité

  • Initiateur de la discussion
R

Rayteur

Geek
Messages
87
Score réaction
8
Points
90
Bonjour, je créer actuellement une entité qui quand on clique sur la touche "Use" dessus, elle écris un message au dessus d'elle même, mais je n'arrive pas à écrire au dessus de l'entité (ni d'écrire tous cours en réalité)

Code:
AddCSLuaFile( "cl_init.lua" )
AddCSLuaFile( "shared.lua" )
include( 'shared.lua' )
function ENT:SpawnFunction( ply, tr, ClassName ) if ( !tr.Hit ) then return end local SpawnPos = tr.HitPos + tr.HitNormal * 16 local ent = ents.Create( ClassName ) ent:SetPos( SpawnPos ) ent:Spawn() ent:Activate() return ent
end

function ENT:Initialize() self.Entity:SetModel( "models/props_phx/construct/metal_dome360.mdl" ) self.Entity:PhysicsInitSphere( 16, "metal_bouncy" ) -- Draw the model self:DrawModel() local phys = self.Entity:GetPhysicsObject() if (phys:IsValid()) then phys:Wake() end
end

function ENT:PhysicsCollide( data, physobj ) local LastSpeed = math.max( data.OurOldVelocity:Length(), data.Speed ) local NewVelocity = physobj:GetVelocity() NewVelocity:Normalize() LastSpeed = math.max( NewVelocity:Length(), LastSpeed ) local TargetVelocity = NewVelocity * LastSpeed * 0.9 physobj:SetVelocity( TargetVelocity )
end

function ENT:OnTakeDamage( dmginfo ) self.Entity:TakePhysicsDamage( dmginfo )
end

function ENT:Use( activator, caller ) if ( activator:IsPlayer() ) then end
end
Exemple en image:

Avant:

avant.png


Après:

apres.png



Je vous remercie d'avance pour toutes l'aide que vous pourriez m'apporter
 
Bill Cipher

Bill Cipher

Bambi
Messages
17
Score réaction
1
Points
30
Hey, voici un bout de code qui peut t'aider :

Code:
 cam.Start3D2D( Vector pos, Angle angles, number scale ) -- Tu peux créer ton texte ici draw.SimpleTextOutlined( string Text, string font="DermaDefault", number x=0, number y=0, table color=Color( 255, 255, 255, 255 ), number xAlign=TEXT_ALIGN_LEFT, number yAlign=TEXT_ALIGN_TOP, number outlinewidth, table outlinecolor=Color( 255, 255, 255, 255 ) ) cam.End3D2D()

Edit : c'est bien évidemment dans le client side
 
  • J'aime
Réactions: Rayteur
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord