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Bonjour, je créer actuellement une entité qui quand on clique sur la touche "Use" dessus, elle écris un message au dessus d'elle même, mais je n'arrive pas à écrire au dessus de l'entité (ni d'écrire tous cours en réalité)
Exemple en image:
Avant:
Après:
Je vous remercie d'avance pour toutes l'aide que vous pourriez m'apporter
Code:
AddCSLuaFile( "cl_init.lua" )
AddCSLuaFile( "shared.lua" )
include( 'shared.lua' )
function ENT:SpawnFunction( ply, tr, ClassName ) if ( !tr.Hit ) then return end local SpawnPos = tr.HitPos + tr.HitNormal * 16 local ent = ents.Create( ClassName ) ent:SetPos( SpawnPos ) ent:Spawn() ent:Activate() return ent
end
function ENT:Initialize() self.Entity:SetModel( "models/props_phx/construct/metal_dome360.mdl" ) self.Entity:PhysicsInitSphere( 16, "metal_bouncy" ) -- Draw the model self:DrawModel() local phys = self.Entity:GetPhysicsObject() if (phys:IsValid()) then phys:Wake() end
end
function ENT:PhysicsCollide( data, physobj ) local LastSpeed = math.max( data.OurOldVelocity:Length(), data.Speed ) local NewVelocity = physobj:GetVelocity() NewVelocity:Normalize() LastSpeed = math.max( NewVelocity:Length(), LastSpeed ) local TargetVelocity = NewVelocity * LastSpeed * 0.9 physobj:SetVelocity( TargetVelocity )
end
function ENT:OnTakeDamage( dmginfo ) self.Entity:TakePhysicsDamage( dmginfo )
end
function ENT:Use( activator, caller ) if ( activator:IsPlayer() ) then end
end
Avant:
Après:
Je vous remercie d'avance pour toutes l'aide que vous pourriez m'apporter