26 Août 2015 Initiateur de la discussion A ApoloZz Geek Messages 41 Score réaction 1 Points 90 Bonjour, j'aimerais savoir comment on met le Crystal Load ou un autre Merci,
26 Août 2015 didoudam57 Geek suprême Messages 103 Score réaction 15 Points 115 Bonsoir, Alors pour mettre un loadingscreen il vous faut un hébergement web ! Vous pouvez vous servir de la plateforme offerte par mtxserv ! Ensuite connectez vous avec filezilla sur votre plateforme. Mettez les dossiers -> Pour CrystalLoad Dans le public_html (plateforme MTXSERV) Ensuite récuperer l'addresse de votre loading screen ("Toujours pour la plateforme mtxserv) Allez dans votre "server.cfg" Puis ajoutez cette ligne de code, en modifiant 'VOTREURL' par l'url de votre loadingscreen sv_loadingurl "VOTREURL" Voilà si vous avez des soucis de paramétrage, vous pouvez toujours me contacter par Skype : dylan-57-a. Ou par TS : ts4.freets3.net:10024 Bonne soirée
Bonsoir, Alors pour mettre un loadingscreen il vous faut un hébergement web ! Vous pouvez vous servir de la plateforme offerte par mtxserv ! Ensuite connectez vous avec filezilla sur votre plateforme. Mettez les dossiers -> Pour CrystalLoad Dans le public_html (plateforme MTXSERV) Ensuite récuperer l'addresse de votre loading screen ("Toujours pour la plateforme mtxserv) Allez dans votre "server.cfg" Puis ajoutez cette ligne de code, en modifiant 'VOTREURL' par l'url de votre loadingscreen sv_loadingurl "VOTREURL" Voilà si vous avez des soucis de paramétrage, vous pouvez toujours me contacter par Skype : dylan-57-a. Ou par TS : ts4.freets3.net:10024 Bonne soirée
26 Août 2015 Initiateur de la discussion A ApoloZz Geek Messages 41 Score réaction 1 Points 90 Ok je vais essayer
26 Août 2015 Initiateur de la discussion A ApoloZz Geek Messages 41 Score réaction 1 Points 90 Sa ne marche pas
26 Août 2015 didoudam57 Geek suprême Messages 103 Score réaction 15 Points 115 En effet je viens d'essayer, le CrystalLoad ne fonctionne plus ^^"