- Initiateur de la discussion
Salahdin
Geek
- Score réaction
- 1
Bonsoir qui sais comment on fais pour supprimer le message qui affiche le nom du propriétaire d'une porte par exemple :
Nan c'est pas sa ^^ ya une ligne de commande qu'il faut supprimer dans le gamemode mais je sais pas la quelle :3 Merci quand même pour ta réponseMrYoshi2809 à dit:Désactive le hud dans le darkrpmodification/disabledefault
T'as essayer avant de dire que c'est pas saSalahdin à dit:Nan c'est pas sa ^^ ya une ligne de commande qu'il faut supprimer dans le gamemode mais je sais pas la quelle :3 Merci quand même pour ta réponse
Oui biensur ^^MrYoshi2809 à dit:T'as essayer avant de dire que c'est pas sa
Ok ba je peut rien pour toi dslSalahdin à dit:Oui biensur ^^
if owned then table.insert(doorInfo, DarkRP.getPhrase("keys_owned_by")) end
if self:isKeysOwned() then table.insert(doorInfo, self:getDoorOwner():Nick()) end for k,v in pairs(self:getKeysCoOwners() or {}) do local ent = Player(k) if not IsValid(ent) or not ent:IsPlayer() then continue end table.insert(doorInfo, ent:Nick()) end
Merci beaucoup ca marche trés bien !Diablos26 à dit:darkrp->gamemode->modules->doorsystem->cl_doors.lua
Tu supprimes ça (commence à ligne 25) :
Et tu supprimes ça (commence à ligne 30) :Code:if owned then table.insert(doorInfo, DarkRP.getPhrase("keys_owned_by")) end
Code:if self:isKeysOwned() then table.insert(doorInfo, self:getDoorOwner():Nick()) end for k,v in pairs(self:getKeysCoOwners() or {}) do local ent = Player(k) if not IsValid(ent) or not ent:IsPlayer() then continue end table.insert(doorInfo, ent:Nick()) end
Pourtant j'ai oublié de te dire de changer le elseif en dessous par un if, grossière erreur de ma part. Tu as dû le faire par toi même, car sinon ça aurait eu du mal à passerSalahdin à dit:Merci beaucoup ca marche trés bien !
Non ca marche bien ^^ juste est ce que ta la solution a mon deuxieme probleme stp ? https://mtxserv.com/forums/threads/aide-context-menu.4867/Diablos26 à dit:Pourtant j'ai oublié de te dire de changer le elseif en dessous par un if, grossière erreur de ma part. Tu as dû le faire par toi même, car sinon ça aurait eu du mal à passer
Enfin, si ça marche, tant mieux.
par le context menu ( touche C ) et tu fais install PeepholesSlyGus à dit:STP MEC COMMENT TU AS FAIS POUR METTRE LE LUNETTE SUR LA PORTE !!!