Aide déperma entitée

• Initiateur de la discussion Rayteur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
R

Rayteur

Geek
Score réaction
8
Bonjour, actuellement j'ai ce perma props là:

j'ai essayer de perma une entity, mais vu que ce permaprops ne montre que les props et non entity que l'ont a perma, je ne peut donc pas... la deperma (étant donner que la map est full build je ne peut pas me permettre de supprimer l'addon permaprops), quelqu'un aurais une astuce pour supprimer une entité qui est perma svp ? merci d'avance

• Initiateur de la discussion
R

Rayteur

Geek
Score réaction
8
up

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
Alors de 1 on Up pas le même jour de 2 si tu à réussi à perma l'entité tu va bien réussir à le unperma (clique droit) au pire tu fait un reset des permas props et si c'est build bas écoute fallait modifier la Map sur hammer si le créateur de la map était d'accord

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Il me semble Permaprops propose un menu dans lequel figure le nom de tout les perma props.

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
tifeux à dit:
Alors de 1 on Up pas le même jour de 2 si tu à réussi à perma l'entité tu va bien réussir à le unperma (clique droit) au pire tu fait un reset des permas props et si c'est build bas écoute fallait modifier la Map sur hammer si le créateur de la map était d'accord
Sa veut dire quoi quand on dut up mdr je sais plus

tifeux

tifeux

Geek suprême
Score réaction
38
theosol à dit:
Sa veut dire quoi quand on dut up mdr je sais plus
Uper c'est le faite de remettre le message en tendance ( haut de la liste si tu à pas eu de réponse dans les jour qui viennent

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
tifeux à dit:
Uper c'est le faite de remettre le message en tendance ( haut de la liste si tu à pas eu de réponse dans les jour qui viennent
Ok merci !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord