Aide DRM billy's

• Initiateur de la discussion ZaYor
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Z

ZaYor

Nouveau né
Score réaction
3
Bonjour , j'ai acheter Billys Whitelist et je l'ai mis dans le FTP, j'ai mis les fichiers (configuré) et le xeon-drm, mais quand je clique sur un métier sa charge dans le vide et j'ai une erreur dans le tchat :

[GmodAdminSuite] [FAIL] Unpooled message name: gmodadminsuite:jobwhitelist:getjobdata
[GmodAdminSuite] [FAIL] This error usually occurs because some serverside code has not loaded. This is probably a failure with the DRM, please read your whole server's console!

Et quand je regarde dans la console :

Trace:
1: Line 32 "Trace" lua/includes/extensions/debug.lua
2: Line 18 "nil" lua/gmodadminsuite/sh_networking.lua
3: C function "nil"
4: C function "xpcall"
5: Line 9 "netStart" lua/gmodadminsuite/sh_networking.lua
6: Line 65 "StartNetworkTransaction" lua/gmodadminsuite/sh_networking.lua
7: Line 29 "GetJobData" addons/gmodadminsuite-jobwhitelist-1.3.2/lua/gmodadminsuite/modules/jobwhitelist/sh_jobwhitelist.lua
8: Line 532 "ItemFunction" addons/gmodadminsuite-jobwhitelist-1.3.2/lua/gmodadminsuite/modules/jobwhitelist/cl_menu.lua
9: Line 390 "nil" lua/vgui/bvgui/categories.lua

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Cordialement

Pièces jointes

• billy's.png
    billy's.png
    2 MB Vues: 78
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
352
Il faut mettre à jour le script.

Z

ZaYor

Nouveau né
Score réaction
3
xLomble77 à dit:
Il faut mettre à jour le script.
Comment tu met a jour le script alors que je vient tout juste de l'acheter donc aussi la dernière version ?

Fwyte

Fwyte

Geek
Score réaction
7
Il veut sans doute parler de la version bêta ;)

Billy's a fait un Thread sur GitHub où il explique tout.

Z

ZaYor

Nouveau né
Score réaction
3
Fwyte à dit:
Il veut sans doute parler de la version bêta ;)

Billy's a fait un Thread sur GitHub où il explique tout.
J'ai beau essayé de suivre a la lettre le 'tuto' sur le GitHub mais j'arrive pas a le faire fonctionner..Tu sais comment l'activer ? si oui c'est possible de m'aider via discord stp ?

Fwyte

Fwyte

Geek
Score réaction
7
ZaYor à dit:
J'ai beau essayé de suivre a la lettre le 'tuto' sur le GitHub mais j'arrive pas a le faire fonctionner..Tu sais comment l'activer ? si oui c'est possible de m'aider via discord stp ?
Hey !

Sache que ce n'est pas du tout sorcier, tu vas juste là : XEON dll download

Ensuite tu télécharges le DLL avec la version du Garry's Mod sur ton serveur, la plupart du temps, si tu utilises un hébergeur, tu pars sur du linux avec la branche main.
Sinon tu peux taper ça dans ta console (celle du serveur) :
lua_run print((system.IsWindows()and"Windows"or system.IsLinux()and"Linux"or"Unsupported").." ("..(jit.arch=="x64"and"x86-64"or"main").." branch)")

Normalement ça donne un truc comme ça :

Une fois installé, tu vas dans les FTP de ton serveur puis /garrysmod/lua/bin et tu y glisse le .dll.

Puis tu redémarres ton serveur et tu te connecte dessus, une fois connecté (assure toi d'être sur la version chromium), une page s'affichera et tu devrais pouvoir te connecter pour activer tes add-ons, une fois connecté, ta map va redémarrer et puis ce sera fonctionnel.

Voilà voilà tu sais tout !

Bonne fin de journée,
Fwyte.

Dernière édition:
  • Love
Réactions: ZaYor
Z

ZaYor

Nouveau né
Score réaction
3
Fwyte à dit:
Hey !

Sache que ce n'est pas du tout sorcier, tu vas juste là : XEON dll download

Ensuite tu télécharges le DLL avec la version du Garry's Mod sur ton serveur, la plupart du temps, si tu utilises un hébergeur, tu pars sur du linux avec la branche main.
Sinon tu peux taper ça dans ta console (celle du serveur) :
lua_run print((system.IsWindows()and"Windows"or system.IsLinux()and"Linux"or"Unsupported").." ("..(jit.arch=="x64"and"x86-64"or"main").." branch)")

Normalement ça donne un truc comme ça :

Une fois installé, tu vas dans les FTP de ton serveur puis /garrysmod/lua/bin et tu y glisse le .dll.

Puis tu redémarres ton serveur et tu te connecte dessus, une fois connecté (assure toi d'être sur la version chromium), une page s'affichera et tu devrais pouvoir te connecter pour activer tes add-ons, une fois connecté, ta map va redémarrer et puis ce sera fonctionnel.

Voilà voilà tu sais tout !

Bonne fin de journée,
Fwyte.
Merci tu ma sauvé, je prenais windows perso le créateur ne l'avais pas préciser aussi...

passe une bonne fin de journée aussi ^^

Fwyte

Fwyte

Geek
Score réaction
7
Pas de problème, c'est normal ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord