Aide (flashlight>lumière)

• Initiateur de la discussion
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Bonjour à tous BORT

Je voudrais savoir comment faire pour désactiver la lumière, via la touche "bind" dans notre GMOD, mais ne pas la désactiver avec un swep, donc je voudrais qu'elle ne fonctionne qu'avec le swep* qui fait quand on fais click gauche, elle s'allume, ^^'

PS: Merci pour votre future aide HeyGuys
PS2: J'ai aussi une petit erreur ULX que je n'avais pas avant, j'ai ajouté des modules, mais faut tout retirer etc..

Code:
[ERROR] addons/administration_ulx/lua/ulx/modules/cl/xgui_client.lua:89: attempt to index field 'settings' (a nil value) 1. unknown - addons/administration_ulx/lua/ulx/modules/cl/xgui_client.lua:89 2. include - [C]:-1 3. unknown - addons/administration_ulx/lua/ulx/cl_init.lua:12 4. include - [C]:-1 5. unknown - addons/administration_ulx/lua/ulib/modules/ulx_init.lua:4 6. include - [C]:-1 7. unknown - addons/administration_ulb/lua/ulib/cl_init.lua:24 8. include - [C]:-1 9. unknown - addons/administration_ulb/lua/autorun/ulib_init.lua:5
Bizare, parceque la ligne 89 est celle-ci :

Ligne 89 : if not xgui.settings.moduleOrder then xgui.settings.moduleOrder = { "Cmds", "Groups", "Maps", "Settings", "Bans" } end
Et celle d'en dessous contiennent aussi ce fameu "settings" :

Ligne 90 : if not xgui.settings.settingOrder then xgui.settings.settingOrder = { "Sandbox", "Server", "Client" } end
Ligne 91 : if not xgui.settings.animTime then xgui.settings.animTime = 0.22 else xgui.settings.animTime = tonumber( xgui.settings.animTime ) end
Ligne 92 : if not xgui.settings.infoColor then

* https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=118394526

Dernière édition:
ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
Bonjour alors pour désactiver la lampe : server.cfg :
Code:
 mp_flashlight "0"
Ensuite des addons de lampe torche tu en a plein sur le WS

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=922651313 (le premier lien que j'ai eu, il te suffit d'écrire flash swep)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ally à dit:
Bonjour alors pour désactiver la lampe : server.cfg :
Code:
 mp_flashlight "0"
Ensuite des addons de lampe torche tu en a plein sur le WS

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=922651313 (le premier lien que j'ai eu, il te suffit d'écrire flash swep)
Je sait, j'ai recherché, j'ai déjà trouvé ce code, cependant, le swep ne fonctionne plus vu que la flashlight as été désac.
EDIT: Si tu as lu, j'ai dit que j'avais déjà le swep, juste que avec le mp, il ne fonctionne plus :(

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
https://wiki.garrysmod.com/page/Player/AllowFlashlight

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
https://wiki.garrysmod.com/page/Player/AllowFlashlight
Je ne suis pas dans la possibillité de faire ceci, je n'ai pas les connaissances ^^'

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
NoaGamingFR à dit:
Bonjour à tous BORT

Je voudrais savoir comment faire pour désactiver la lumière, via la touche "bind" dans notre GMOD, mais ne pas la désactiver avec un swep, donc je voudrais qu'elle ne fonctionne qu'avec le swep* qui fait quand on fais click gauche, elle s'allume, ^^'

PS: Merci pour votre future aide HeyGuys
PS2: J'ai aussi une petit erreur ULX que je n'avais pas avant, j'ai ajouté des modules, mais faut tout retirer etc..

Code:
[ERROR] addons/administration_ulx/lua/ulx/modules/cl/xgui_client.lua:89: attempt to index field 'settings' (a nil value) 1. unknown - addons/administration_ulx/lua/ulx/modules/cl/xgui_client.lua:89 2. include - [C]:-1 3. unknown - addons/administration_ulx/lua/ulx/cl_init.lua:12 4. include - [C]:-1 5. unknown - addons/administration_ulx/lua/ulib/modules/ulx_init.lua:4 6. include - [C]:-1 7. unknown - addons/administration_ulb/lua/ulib/cl_init.lua:24 8. include - [C]:-1 9. unknown - addons/administration_ulb/lua/autorun/ulib_init.lua:5
Bizare, parceque la ligne 89 est celle-ci :

Ligne 89 : if not xgui.settings.moduleOrder then xgui.settings.moduleOrder = { "Cmds", "Groups", "Maps", "Settings", "Bans" } end
Et celle d'en dessous contiennent aussi ce fameu "settings" :

Ligne 90 : if not xgui.settings.settingOrder then xgui.settings.settingOrder = { "Sandbox", "Server", "Client" } end
Ligne 91 : if not xgui.settings.animTime then xgui.settings.animTime = 0.22 else xgui.settings.animTime = tonumber( xgui.settings.animTime ) end
Ligne 92 : if not xgui.settings.infoColor then

* https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=118394526
Tu peux tjrs essayer un truc comme ça, je promet rien.
lua/autorun/client/lefichierquetuveux.lua

Code:
hook.Add("PlayerBindPress", "DisallowFlashLight", function( ply, bind, pressed ) if ply != LocalPlayer() then return end if bind == "impulse 100" and pressed then return false end
end)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
thepsyca à dit:
Tu peux tjrs essayer un truc comme ça, je promet rien.
lua/autorun/client/lefichierquetuveux.lua

Code:
hook.Add("PlayerBindPress", "DisallowFlashLight", function( ply, bind, pressed ) if ply != LocalPlayer() then return end if bind == "impulse 100" and pressed then return false end
end)
Ouai j'ai vu cela dans le code, cela veut dire quoi ducoup ? XD

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
NoaGamingFR à dit:
Ouai j'ai vu cela dans le code, cela veut dire quoi ducoup ? XD
Normalement, rendre inutilisable le bind pour les joueurs lambda

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
thepsyca à dit:
Normalement, rendre inutilisable le bind pour les joueurs lambda
Dac, donc cela marchera quand même avec le SWEP ?

Car il est dans le code de base du swep, j'ai vu, mais ma lumiere (touche w: flashlight) s'allume toujours, swep retiré de la main :x

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
NoaGamingFR à dit:
Dac, donc cela marchera quand même avec le SWEP ?

Car il est dans le code de base du swep, j'ai vu, mais ma lumiere (touche w: flashlight) s'allume toujours, swep retiré de la main :x
Normalement ça devrait.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
NoaGamingFR à dit:
Je sait, j'ai recherché, j'ai déjà trouvé ce code, cependant, le swep ne fonctionne plus vu que la flashlight as été désac.
EDIT: Si tu as lu, j'ai dit que j'avais déjà le swep, juste que avec le mp, il ne fonctionne plus :(
Ahh du coup je ne sais plus trop quoi faire désolé

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
thepsyca à dit:
Normalement ça devrait.
J'ai essayé de le mettre dans l'addon lua/autorun/client, ca ne fonctionnait pas, je l'ai mit dans le garrysmod/lua/autorun/client/antibind.lua, ca ne fonctionne toujours pas :c aucune erreur :(

EDIT: Et du coup l'erreur ULX ? x)

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
C’est dans lua/autorun/server

NoaGamingFR

NoaGamingFR