- Initiateur de la discussion
NoaGamingFR
Wait :)
- Score réaction
- 625
Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment faire pour désactiver la lumière, via la touche "bind" dans notre GMOD, mais ne pas la désactiver avec un swep, donc je voudrais qu'elle ne fonctionne qu'avec le swep* qui fait quand on fais click gauche, elle s'allume, ^^'
PS: Merci pour votre future aide
PS2: J'ai aussi une petit erreur ULX que je n'avais pas avant, j'ai ajouté des modules, mais faut tout retirer etc..
Bizare, parceque la ligne 89 est celle-ci :
Ligne 89 : if not xgui.settings.moduleOrder then xgui.settings.moduleOrder = { "Cmds", "Groups", "Maps", "Settings", "Bans" } end
Et celle d'en dessous contiennent aussi ce fameu "settings" :
Ligne 90 : if not xgui.settings.settingOrder then xgui.settings.settingOrder = { "Sandbox", "Server", "Client" } end
Ligne 91 : if not xgui.settings.animTime then xgui.settings.animTime = 0.22 else xgui.settings.animTime = tonumber( xgui.settings.animTime ) end
Ligne 92 : if not xgui.settings.infoColor then
* https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=118394526
Je voudrais savoir comment faire pour désactiver la lumière, via la touche "bind" dans notre GMOD, mais ne pas la désactiver avec un swep, donc je voudrais qu'elle ne fonctionne qu'avec le swep* qui fait quand on fais click gauche, elle s'allume, ^^'
PS: Merci pour votre future aide
PS2: J'ai aussi une petit erreur ULX que je n'avais pas avant, j'ai ajouté des modules, mais faut tout retirer etc..
Code:
[ERROR] addons/administration_ulx/lua/ulx/modules/cl/xgui_client.lua:89: attempt to index field 'settings' (a nil value) 1. unknown - addons/administration_ulx/lua/ulx/modules/cl/xgui_client.lua:89 2. include - [C]:-1 3. unknown - addons/administration_ulx/lua/ulx/cl_init.lua:12 4. include - [C]:-1 5. unknown - addons/administration_ulx/lua/ulib/modules/ulx_init.lua:4 6. include - [C]:-1 7. unknown - addons/administration_ulb/lua/ulib/cl_init.lua:24 8. include - [C]:-1 9. unknown - addons/administration_ulb/lua/autorun/ulib_init.lua:5
Ligne 89 : if not xgui.settings.moduleOrder then xgui.settings.moduleOrder = { "Cmds", "Groups", "Maps", "Settings", "Bans" } end
Et celle d'en dessous contiennent aussi ce fameu "settings" :
Ligne 90 : if not xgui.settings.settingOrder then xgui.settings.settingOrder = { "Sandbox", "Server", "Client" } end
Ligne 91 : if not xgui.settings.animTime then xgui.settings.animTime = 0.22 else xgui.settings.animTime = tonumber( xgui.settings.animTime ) end
Ligne 92 : if not xgui.settings.infoColor then
* https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=118394526
Dernière édition: