- Initiateur de la discussion
MisterSweez
Geek suprême
- Score réaction
- 23
Bonjour,
J'ai un petit problème, je voudrai enfaîte récupérer la valeur entrée précédemment , mais je n'y arrive pas...
Voici mon erreur :
Savez vous ce que je peux faire ?
J'ai un petit problème, je voudrai enfaîte récupérer la valeur entrée précédemment , mais je n'y arrive pas...
Code:
local ValeurDon = vgui.Create( "DTextEntry", PorteMonnaieDon ) ValeurDon:SetPos( 140, 125 ) ValeurDon:SetSize( 200, 20 ) ValeurDon:SetText( "" ) ValeurDon.OnEnter = function( self ) chat.AddText( self:GetValue() ) end local Button = vgui.Create( "DButton", PorteMonnaieDon ) Button:SetText( "Donner" ) Button:SetTextColor( Color( 255, 255, 255 ) ) Button:SetPos( 40, 200 ) Button:SetSize( 170, 40 ) Button.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 0, 0, 0, w, h, Color( 41, 128, 185, 250 ) ) end Button.DoClick = function() function(text) RunConsoleCommand("say", "/give " .. self:GetValue() ) end
Code:
[ERROR] addons/controle_civil/lua/autorun/client/controle_civil_derma.lua:253: attempt to index global 'self' (a nil value) 1. DoClick - addons/controle_civil/lua/autorun/client/controle_civil_derma.lua:253 2. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232