[AIDE] Food Problems

• Initiateur de la discussion Lanimal
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Bonsoir/Bonjour je vous explique mon problème j'espère vous allez pouvoir comprendre puis m'aider !

Video : https://mega.nz/#!U8cGmSzZ!WLOtMs4_O57XTSvpnhoDp0rES7P5O97WmTBMMKGLHFs

Quand je mange il ne ce passe rien Mmmh ..

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Lanimal à dit:
Bonsoir/Bonjour je vous explique mon problème j'espère vous allez pouvoir comprendre puis m'aider !

Déjà met ta vidéo sur YOUTUBE, c'est beaucoup plus rapide.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Personne ne regardera ta vidéo en dehors d'un site de streaming tel que Youtube.

Bref, si c'est de la bouffe d'un addon type Food Mod -> ce sont uniquement des entités. Pour config de la bouffe, cela se passe dans les configs DarkRP tu devrais comprendre par toi-même.

• J'aime
Réactions: Lanimal et NoaGamingFR
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Feytone à dit:
Personne ne regardera ta vidéo en dehors d'un site de streaming tel que Youtube.

Bref, si c'est de la bouffe d'un addon type Food Mod -> ce sont uniquement des entités. Pour config de la bouffe, cela se passe dans les configs DarkRP tu devrais comprendre par toi-même.
La vidéo n'est pas à télécharger tu peut directement la regarder sur le site en faite merci de l'aide

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Lanimal à dit:

Tu voudrais qu'il se passe quoi ?

Dans la vidéo, tu as déjà 100% de faim, en toute logique tu ne peux pas aller au dessus...

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
EpicGaby à dit:
Tu voudrais qu'il se passe quoi ?

Dans la vidéo, tu as déjà 100% de faim, en toute logique tu ne peux pas aller au dessus...
En toute logique un sons viens ou quelques choses comme ça bref .

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Lanimal à dit:
En toute logique un sons viens ou quelques choses comme ça bref .
Peux-tu nous éclairer sur l'addon que tu utilises ?
Car sans boule de cristal, ça risque d'être compliqué...

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Tes aliments tu les ajoutes comme si c'était des entités simples, comme des armes ou autre. Les aliments dans DarkRP sont des entités auquelles on ajoute des propriétés (telles que l'énergie/faim qu'elles fournissent).

Le souci c'est que tu utilise un menu pour créer tes jobs et autres, de ce que tu as montré ce dernier ne permet pas l'ajout de nourriture.
Pour ajouter des entités nourriture, il faut modifier food.lua, ce que tu dois y rajouter est semblable à ce que j'ai surligné ici.

C'est si compliqué de configurer DarkRP qu'il faut un menu pour créer des jobs ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lanimal et Membre supprimé 98332
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
While True à dit:
Tes aliments tu les ajoutes comme si c'était des entités simples, comme des armes ou autre. Les aliments dans DarkRP sont des entités auquelles on ajoute des propriétés (telles que l'énergie/faim qu'elle fournissent).

Le souci c'est que tu utilise un menu pour créer tes jobs et autres, de ce que tu as montré ce dernier ne permet pas l'ajout de nourriture.
Pour ajouter des entités nourriture, il faut modifier food.lua, ce que tu dois y rajouter est semblable à ce que j'ai surligné ici.

C'est si compliqué de configurer DarkRP qu'il faut un menu pour créer des jobs ?
Je comprends parfaitement , cependant moi je voulez mettre de la nouveauté, pas ce par défaut, malheureusement je les désactive ils sont actuellement sur "true"
Code:
DarkRP.disabledDefaults["food"] = { ["Banana"] = true, ["Bunch of bananas"] = true, ["Melon"] = true, ["Glass bottle"] = true, ["Pop can"] = true, ["Plastic bottle"] = true, ["Milk"] = true, ["Bottle 1"] = true, ["Bottle 2"] = true, ["Bottle 3"] = true, ["Orange"] = true,
}
Donc c'est surement qu'il ne dois pas les faires parce que c'est vrais que je crée l'entités sa me donne ce que je veux mais je peut pas régler justement la regeneration ce qui fais que ça donne rien au bout du compte .

Mais pour ajouté les nouveau par exemple celui-ci : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=163221745 (Mon work/shop)

Et que c'est que le cuisiner qui peut les vendres bien évidemment . je dois faire le codage à la main ? ça va être long non ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Lanimal à dit:
Je comprends parfaitement , cependant moi je voulez mettre de la nouveauté, pas ce par défaut, malheureusement je les désactive ils sont actuellement sur "true"
Code:
DarkRP.disabledDefaults["food"] = { ["Banana"] = true, ["Bunch of bananas"] = true, ["Melon"] = true, ["Glass bottle"] = true, ["Pop can"] = true, ["Plastic bottle"] = true, ["Milk"] = true, ["Bottle 1"] = true, ["Bottle 2"] = true, ["Bottle 3"] = true, ["Orange"] = true,
}
Donc c'est surement qu'il ne dois pas les faires parce que c'est vrais que je crée l'entités sa me donne ce que je veux mais je peut pas régler justement la regeneration ce qui fais que ça donne rien au bout du compte .

Mais pour ajouté les nouveau par exemple celui-ci : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=163221745 (Mon work/shop)

Et que c'est que le cuisiner qui peut les vendres bien évidemment . je dois faire le codage à la main ? ça va être long non ?
Pour les ventes, tu les ajoutes en "entites" et après, il peut les acheter, non ?

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Lis mon message, ce que j'ai sélectionné est le code pour ajouter un model (props) auquel tu ajoutes la propriété energy.
Si tu veux ajouter une banane tu dois alors ajouter le model de la banane et sa faim régénérée dans le fichier food.lua

Si tu veux passer par un addon WS, il se peut que l'addon en question contienne déjà un script pour ajouter les props à DarkRP

• J'aime
Réactions: Lanimal et NoaGamingFR
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
NoaGamingFR à dit:
Pour les ventes, tu les ajoutes en "entites" et après, il peut les acheter, non ?
Oui mais moi je passer par mon outils regarde : https://www.gmodstore.com/scripts/v...-customization-jobs-shipments-categories-etc-

Et celà ne peut pas fonctionner je pense ou alors je m'y prends mal mais du coup je vais me rendre directement sur le shipments et le faire moi même je vous tiens au jus !

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
[I à dit:
C'est si compliqué de configurer DarkRP qu'il faut un menu pour créer des jobs ?[/I]
En faite c'est un outil simplifié tu peut pas imaginer comme il machouille le travail .

J'ai accès vraiment à beaucoup de chose , qui me fais gagner du temps considérablement sur la longue .

Merci pour toute vos réponse en tous cas je m'en occupe dans quelques minutes pour voir merci !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord