Aide Garry's mod

• Initiateur de la discussion kingjey
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
kingjey

kingjey

Geek
Score réaction
0
J'ai expérimenté beaucoup de serveur Garry's mod [Half life que j'ai toujours, Jedi vs sith, EmpireRP, darkrp, scp] Et j'aurais une proposition à faire, un stagiaire, qui m'accompagneras, pour lui apprendre le lua, la base, et surement du développement, GRATUIT !

Pourquoi ? Cars j'aime apprendre mes connaissances au autres, et qu'aussi sa me ferais plaisir d'avoir une personne intéressée d'apprendre, avec l'envie.

Si besoin de contact écrivez un message en bas.

Merci beaucoup !

KINGJEY

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
kingjey à dit:
J'ai expérimenté beaucoup de serveur Garry's mod [Half life que j'ai toujours, Jedi vs sith, EmpireRP, darkrp, scp] Et j'aurais une proposition à faire, un stagiaire, qui m'accompagneras, pour lui apprendre le lua, la base, et surement du développement, GRATUIT !

Pourquoi ? Cars j'aime apprendre mes connaissances au autres, et qu'aussi sa me ferais plaisir d'avoir une personne intéressée d'apprendre, avec l'envie.

Si besoin de contact écrivez un message en bas.

Merci beaucoup !

KINGJEY

Bonsoir pour commencer ?

J'espère juste que tu ne fais pas autant de fautes dans ton code qu'en écrit car vive le professionnalisme :/

kingjey

kingjey

Geek
Score réaction
0
RayZz à dit:
Bonsoir pour commencer ?

J'espère juste que tu ne fais pas autant de fautes dans ton code qu'en écrit car vive le professionnalisme :/
Oui bonsoir ^^ ! Non, les fautes ne sont pas mon objectif, tend que vous avez compris, es-ce grave ?

D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
Moi j'aimerais bien en apprendre d'avantage avec le GLua alors pourquoi pas BloodTrail

kingjey

kingjey

Geek
Score réaction
0
D3YM0NYT à dit:
Moi j'aimerais bien en apprendre d'avantage avec le GLua alors pourquoi pas BloodTrail
Tu a discord ? Si oui passe le ici :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
RayZz à dit:
Bonsoir pour commencer ?

C'est vrai que vu les mots qu'il emploie on aurait tendance à se croire dans un milieu profesionnel, mais j'ai plus l'impression que c'est du style "Hey, regarde ce que je sais faire, je peux te montrer comment on fait ça aussi", donc c'est pas très important s'il fait des fautes :p

kingjey

kingjey

Geek
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
C'est vrai que vu les mots qu'il emploie on aurait tendance à se croire dans un milieu profesionnel, mais j'ai plus l'impression que c'est du style "Hey, regarde ce que je sais faire, je peux te montrer comment on fait ça aussi", donc c'est pas très important s'il fait des fautes :p
Oui, je n'es pas envie d'enfermer les joueurs, j'adore le professionnel, mais la ce n'est pas trop le but x)

D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
kingjey

kingjey

Geek
Score réaction
0
Discord d'entraide