Aide GLua - Question net

• Initiateur de la discussion Alain LeThug
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Yo, je suis en train de créer une sorte de panel qui s'ouvre lorsqu'on appuie sur la touche du menu contextuel, j'ai crée dans lua, un dossier autorun qui contient deux dossiers, client & server. Celui dans le client est nommé cl_adminmenu.lua et celui du servLer est nommé sv_adminmenu.lua
Dans le cl, le code est le suivant :
Code:
[/CENTER]
[LEFT]surface.CreateFont("AdminPanelFont", { font = "Roboto", size = 25, weight = 1000, antialias = true
})
hook.Add("OnContextMenuOpen", "MenuAdmin2", function()
if ( LocalPlayer():IsAdmin() or LocalPlayer():IsSuperAdmin() ) then -- Panel de base PlayerFrame = vgui.Create('DFrame') PlayerFrame:SetTitle("Menu utilitaire") PlayerFrame:SetSize(ScreenScale(160), ScreenScale(130)) PlayerFrame:SetSize(750, 250) PlayerFrame.Paint = function(self,w,h) draw.RoundedBox(5, 0, 0, w, h, Color(54, 57, 62, 255)) end PlayerFrame:SetPos(PlayerFrame:GetWide() / 2, ScrH() /2 - PlayerFrame:GetTall() /2) PlayerFrame:Center() PlayerFrame:SetTitle("Panneau D'administration") PlayerFrame:MakePopup() PlayerFrame:SetDraggable(true) PlayerFrame:ShowCloseButton(true) end -- Bouton armure local DermaButton = vgui.Create( "DButton", PlayerFrame ) // Create the button and parent it to the frame DermaButton:SetText( "Say hi" ) DermaButton:SetPos( 25, 30 ) // Set the position on the frame DermaButton:SetSize( 250, 30 ) // Set the size DermaButton.DoClick = function() net.Start("HJGNCBV") net.SendToServer() end
end
)[/LEFT]
[CENTER]
Dans le sv, le code est le suivant :​
Code:
util.AddNetworkString( "HJGNCBV" )
net.Receive("HJGNCBV", function(len,ply) local ply = LocalPlayer() ply:SetArmor("100") end
Le problème c'est que ça m'affiche "net.Start with unpooled message name!"
Merci à tout ceux qui pourraient m'aider ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Avant le net.SendToServer rajoute un net.WriteString("..")

Puis regarde si tu t'es pas trompé dans le code / si il n'y a pas de conflits entre addons

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Z3k4 à dit:

Puis regarde si tu t'es pas trompé dans le code / si il n'y a pas de conflits entre addons
Merci je vais voir ça

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Z3k4 à dit:

Code:
DermaButton.DoClick = function() net.WriteString("HJGNCBV") net.Start("HJGNCBV") net.SendToServer() end
Toujours la meme chose, j'ai aucun autre addon sur mon serveur local

A

Amane

Geek
Score réaction
51
local ply = LocalPlayer()

enlève ça,LocalPlayer() existe pas serverside et y a déjà ply dans la function (il reconnais auto le joueur qui lance le net.Start)

• J'aime
Réactions: Alain LeThug et AyZenSantos
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Alain LeThug à dit:
Code:
DermaButton.DoClick = function() net.WriteString("HJGNCBV") net.Start("HJGNCBV") net.SendToServer() end
Toujours la meme chose, j'ai aucun autre addon sur mon serveur local
Le write est après le start car sinon tu start rien...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord