Aide Glua

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Mamadou Trug

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Bonsoir, je viens de commencer le lua et j'aimerais faire quelques mini scripts pour m'entrainer, sauf que voila, j'ai un problème, je souhaite que lorsqu'on clique sur "USE" sur mon entité, ca ouvre un derma (jusque la tout va bien).
Sauf que si on reste appuyer sur E, ca ouvre plusieurs derma, du coup il faut spam la croix pour tous les fermer.
J'ai trouver une solution a ca :
Au lieu de ca :
Code:
function ENT.Use ( activator, caller ) umsg.Start("OpenMenu", ply) umsg.End()
end
Ca :
Code:
function ENT.Use ( activator, caller ) umsg.Start("OpenMenu", ply) umsg.End() return
end
Sauf que la, encore un problème, si on spam E, ca en ouvre encore plusieurs,
bref, en gros j'aimerais qu'on puisse cliquer qu'une seul fois.
Merci.
 
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Mamadou Trug

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ENTITY:SetUseType( SIMPLE_USE )
En locurence self:Set... dans le Initialize
 
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Bambi
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Server
Code:
util.AddNetworkString("OpenMenu")
Code:
net.Start("OpenMenu")
net.Send(caller)
Client
Code:
function JeSuisUnPd()
end
net.Receive("OpenMenu", JeSuisUnPd)
Edit : J'ai mal compris ta demande Kappa
 
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Slawer à dit:
ENTITY:SetUseType( SIMPLE_USE )
En locurence self:Set... dans le Initialize
Merci de ton aide, j'ai essayé et ca me met cette erreur (désolé je suis vraiment un débutant)

Code:
[ERROR] lua/entities/entity_test/init.lua:25: attempt to index global 'self' (a nil value) 1. unknown - lua/entities/entity_test/init.lua:25
et voisi le code coté serveur :
Code:
function ENT.Use ( activator, caller ) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) umsg.Start("OpenMenu", ply) umsg.Short( "1" ) umsg.End() return
end
 
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Alt Core à dit:
Server
Code:
util.AddNetworkString("OpenMenu")
Code:
net.Start("OpenMenu")
net.Send(caller)
Client
Code:
function JeSuisUnPd()
end
net.Receive("OpenMenu", JeSuisUnPd)
Edit : J'ai mal compris ta demande Kappa
Quand le joueur fait "Use" sur l'entitée ca ouvre au moins 30 dermas au lieu d'en ouvrir juste 1.
 
ZarosOVH

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Mamadou Trug à dit:
function ENT.Use ( activator, caller ) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) umsg.Start("OpenMenu", ply) umsg.Short( "1" ) umsg.End() return end
Slawer à préciser que tu devais le mettre dans la fonction ENT:Initialize() ;)
 
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Zaros_Live à dit:
Slawer à préciser que tu devais le mettre dans la fonction ENT:Initialize() ;)
Oups FailFish
Merci ! Ca marche nickel
 
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