Aide hammer

• Initiateur de la discussion ally
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
Bonjour comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche de l'aide par rapport a hammer.
J'aimerais commencer dans le monde du mapping tout en commencant a modifier une map.Mais le probleme est que quand j'ouvre une map, presque tout se que je vois est en error et les mur sont tout blanc. Je pense qu'il faut le content mais je sais pas ou le trouver et ou le mettre pouvez vous m'aider svp?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ally à dit:
Bonjour comme vous avez pu le voir dans le titre je cherche de l'aide par rapport a hammer.
J'aimerais commencer dans le monde du mapping tout en commencant a modifier une map.Mais le probleme est que quand j'ouvre une map, presque tout se que je vois est en error et les mur sont tout blanc. Je pense qu'il faut le content mais je sais pas ou le trouver et ou le mettre pouvez vous m'aider svp?
De deux choses l'une : commencer par modifier une map, c'est le meilleur moyen de se planter. Comprends-moi bien : si tu commence par modifier une map, tu t'attaques à quelque chose de compliqué pour un débutant.

Ensuite, il faut en effet les contents de la map mais ça dépend de la map et on ne peut pas t'aider sans savoir quelle map tu as l'intention de modifier.

ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
Taink à dit:
De deux choses l'une : commencer par modifier une map, c'est le meilleur moyen de se planter. Comprends-moi bien : si tu commence par modifier une map, tu t'attaques à quelque chose de compliqué pour un débutant.
Oui je sais mais j'aime bien commencer avec quelque chose de difficile pour moi sa permet de s'ameliorer plus vite

Taink à dit:
Ensuite, il faut en effet les contents de la map mais ça dépend de la map et on ne peut pas t'aider sans savoir quelle map tu as l'intention de modifier
Et je vais commencer avec evocity_v33x

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ally à dit:
Oui je sais mais j'aime bien commencer avec quelque chose de difficile pour moi sa permet de s'ameliorer plus vite
Pas ça. Vraiment pas.
Tiens, @Steinman78 en parle mieux que moi :

ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction