Aide, hebergement local

• Initiateur de la discussion
G

guizmog

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai suivi ce tuto dans le but de creer un ptit serveur rp avec des potes.
Pour commencer, j'allais heberger depuis mon propre pc en passant le serveur en public pour plus tard (peut etre) passer par un MTX.
Mais la, meme apres avoir ouvert les ports de ma box, personne ne peux me rejoindre meme en utilisant Hamachi.
Pour moi, le serveur fonctionne bien, aucune LUA error, je peux ajouter des jobs et des addons etc... mais je suis le seul a voir le serveur.
Toute aide serait la bienvenue, merci.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Hey,

Franchement si tu veux créer un serveur, faut pas passer par du local, le local sert à dev et non pour supporter un "serveur actif" (garder son pc allumé all time c'est pas le bon bail). Si il y à des hébergeurs c'est pas pour rien ^^
Si tu veux te lancer dans un serveur il faut savoir dépenser de l'argent, même si t'es pas sûr qu'il fonctionne.

• Initiateur de la discussion
G

guizmog

Nouveau né
Score réaction
0
Je sais bien, mais je veux heberger depuis chez moi pour tester si tout fonctionne bien, le serveur sera ouvert quand je jouerais avec mes potes, j'ai pas envie de m'engager dans une location d'un serveur alors qu'il n'est meme pas terminé. En plus, le serveur serait accessible que par des potes au début, puis plus tard par tout le monde en passant par un serveur publique avec un hebergeur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord