[Aide] Impossible de se connecter au Backend

• Initiateur de la discussion Ryoley
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Bonsoir,
J'ai voulu mettre 2 addons sur mon serveur et lorsque je les ai mis dedans, un message commençais à apparaître régulièrement. Il disait:
Impossible de se connecter au Backend.
Connexion interrompue.

De plus, certains fichiers des addons se mettaient directement dans le dossier "addon" au lieu de s'installer correctement.
Je les ai mis 1 par 1. Je tiens aussi à préciser que ce sont des versions achetées.

1er addon: https://www.gmodstore.com/scripts/view/21
2 ème addon: https://www.gmodstore.com/scripts/view/324/aritz-cracker-bank-arcbank

J'espère que vous pourrez m'aider. Bonne soirée à vous !

Dernière édition:
Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Score réaction
20
chevrierpaul à dit:
Bonsoir,
J'ai voulu mettre 2 addons sur mon serveur et lorsque je les ai mis dedans, un message commençais à apparaître régulièrement. Il disait:
Impossible de se connecter au Backend.
Connexion interrompue.

De plus, certains fichiers des addons se mettaient directement dans le dossier "addon" au lieu de s'installer correctement.
Je les ai mis 1 par 1. Je tiens aussi à préciser que ce sont des versions achetées.

1er addon: https://www.gmodstore.com/scripts/view/21
2 ème addon: https://www.gmodstore.com/scripts/view/324/aritz-cracker-bank-arcbank

J'espère que vous pourrez m'aider. Bonne soirée à vous !
Prend un screen de l'erreur

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
unknown.png

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Yellow-Star à dit:
faut pas leak mec
Ah c’est marrant hein kevin a fait sa blague il est content il veut des likes
chevrierpaul à dit:
Je tiens aussi à préciser que ce sont des versions achetées.

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Yellow-Star à dit:
Qui t'as dis que c'est vrai ?
Lui ? C’est indiqué juste au dessus, si t’es pas là pour l’aider n’écrit rien va plutôt de dev des addons d’hygiene

Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Yellow-Star à dit:
faut pas leak mec
Je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à écrire ceci si cela n'était pas vrai ...
Tu ne veux pas ma licence non plus ?

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
chevrierpaul à dit:
Je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à écrire ceci si cela n'était pas vrai ...
Tu ne veux pas ma licence non plus ?
Non lui donne rien laisse cet enfant tous seul
Yellow-Star à dit:
Je me suis peut être mal expliqué, qui te dit qu'il dit la vérité ? Ca serait pas le premier à dire qu'il a acheté les addons alors que c'est faux :) Après si ton QI négatif t'empêche de comprendre ça je ne peux rien pour toi :/
Tu devrais vraiment arrêter de parler chaque mot qui sort de cet chose qui te sert de cerveau te rend plus en plus incredible kevin

Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Agera à dit:
Non lui donne rien laisse cet enfant tous seul
Ne t'inquiète pas, je n'allais pas la lui donner ^^

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
  • J'aime
Réactions: Agera
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Swxn™ à dit:
Oe j'confirme tu n'as pas un très bon QI :/
Si ce n'est pas pour aider, tu n'as rien à faire ici.

• J'aime
Réactions: Swxn™
NOX3R

NOX3R

Geek suprême
Score réaction
148
Yellow-Star à dit:
Je me suis peut être mal expliqué, qui te dit qu'il dit la vérité ? Ca serait pas le premier à dire qu'il a acheté les addons alors que c'est faux :) Après si ton QI négatif t'empêche de comprendre ça je ne peux rien pour toi :/
Et si toi tu réfléchissais un peu ? Sur GModStore il y a pas la possibilité, avec le profil de la personne, voir si elle a bien acheté les addons, tu lui demande simplement son pseudo Steam et tu pourras trouver ses addons, et voir s'il les a bien achetés.

Avant de venir dire des trucs ainsi, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Yellow-Star à dit:
Si tu observes bien, ce n'est pas un problème avec un addon en particulier, c'est un problème lors de l'envoi de l'addon via le WebFTP.
La question d'addon leak ou pas ne change rien à son problème, et s'il utilise bel et bien des leaks, il aura d'autres problèmes bien plus critiques.

@chevrierpaul Essaie d'envoyer tes fichiers via FileZilla, ou alors de contacter le support MTX.

• J'aime
Réactions: Swxn™
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
NOX3R à dit:
Et si toi tu réfléchissais un peu ? Sur GModStore il y a pas la possibilité, avec le profil de la personne, voir si elle a bien acheté les addons, tu lui demande simplement son pseudo Steam et tu pourras trouver ses addons, et voir s'il les a bien achetés.

Avant de venir dire des trucs ainsi, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche
Oui,il va te passer son steam pour que tu verifie gentillement qu'il n'a pas leak

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Et pourquoi t'ouvre pas un ticker gmodstore sinon

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
lampoule à dit:
Toi t'as pas lu le poste vilain !
Ca te semble être une erreur d'un addon ça ?? C'est un message d'erreur du WebFTP...

chevrierpaul à dit:
Regarde la pièce jointe 9098

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
While True à dit:
Toi t'as pas lu le poste vilain !
Ca te semble être une erreur d'un addon ça ?? C'est un message d'erreur du WebFTP...
Commence par me parler poliment FUNgineer

Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
lampoule à dit:
Déjà fait.

Pour mon pseudo Steam c'est: Ryoley. Vous pouvez vérifiez les 2 addons sur Gmodstore.

While True à dit:
@chevrierpaul Essaie d'envoyer tes fichiers via FileZilla, ou alors de contacter le support MTX.
Je vais essayer ça ! ;)

• Banni
A

Agera

Bambi
Score réaction
6
Bon si je comprend bien tu t'es connecté sur Mtxserv, tu as pris ton addon qui étais sur ton bureau et tu l'a glisser sur le FTP depuis le site mtxserv ? C'est juste pas possible car il ne permet que de mettre des fichier une par une, tu doit utiliser un navigateur, FIlezille, WinSCP, Cyberduck, si c'est réelement ce que tu souhaite ton problème devrais être résolu.

Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Agera à dit:
Bon si je comprend bien tu t'es connecté sur Mtxserv, tu as pris ton addon qui étais sur ton bureau et tu l'a glisser sur le FTP depuis le site mtxserv ? C'est juste pas possible car il ne permet que de mettre des fichier une par une, tu doit utiliser un navigateur, FIlezille, WinSCP, Cyberduck, si c'est réelement ce que tu souhaite ton problème devrais être résolu.
Oui, c'est ce que je viens de faire et ça a marché ! Pourtant pour les autres addons que j'avais mis cela fonctionnais en procédant de cette manière.
En tout cas, merci beaucoup à toi @While True !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord