[aide] installation gextension

• Initiateur de la discussion FallWord
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FallWord

FallWord

Geek
Score réaction
0
Bonsoir, cela fait 2 semaines que je n'arrive pas à installer et configurer le Gextension " faire la liaison Serveur/Server-Web". Je souhaiterais de l'aide pour arriver à rectifier cette erreur qui m'empêche d'avancer "Can't connect To MySQL serveur on (111)". Si vous êtes une personne qualifiée ou motivée, je vous laisse un moyen pour que nous puissions discuter pour régler le souci , Merci d'avance .
Discord : ѺŔŦѺS™#7014

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Je t'ai envoyé une demande, je vais voir ce que je peux faire

Neiko

Neiko

Bambi
Score réaction
15
FallWord à dit:
Bonsoir, cela fait 2 semaines que je n'arrive pas à installer et configurer le Gextension " faire la liaison Serveur/Server-Web". Je souhaiterais de l'aide pour arriver à rectifier cette erreur qui m'empêche d'avancer "Can't connect To MySQL serveur on (111)". Si vous êtes une personne qualifiée ou motivée, je vous laisse un moyen pour que nous puissions discuter pour régler le souci , Merci d'avance .
Discord : ѺŔŦѺS™#7014
Si ton serveur et ton web ne sont pas au même endroit, c'est peut-être sa qui bloque du fait que ton php n'autorise pas d'aller ailleurs que sur son site.

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
l'erreur 111 stipule un refus de connexion donc en effet ta base de donnée n'est pas ouverte, du moins l'user que tu utilise n'est pas autorisé via ta connexion

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord