[Aide] Job Ranks System Customizable

• Initiateur de la discussion rajuraju
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
R

rajuraju

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour j'ai cet addon [v1.5.0] Job Ranks System Customizable qui sert à créer des rank à des jobs mais je ne comprends rien à la configuration de celui-ci.
y a t-il une âme charitable qui pourrait m'aider s'il vous plait ? ^^

merci

• J'aime
Réactions: Aspheroth
M

matteo22345

Geek
Score réaction
0
BONJOUR JE ME PRESNETE MATTEO JE PEUX VOUS AIDER AVEC CETTE ADDONS LA POUR SELA CONTACTER MOI SUR DISCOR DMON DISCORD : Matteo™#5373

Aspheroth

Aspheroth

Geek
Score réaction
1
Salut, alors c'est très simple. Déjà il faut aller dans l'addon donc "jobrankssystem -> lua -> tbfy_jobranks -> sh_jobranks_config.lua. Puis au tout début il y a ceci:
Début de config:
//Use MySQL or not, edit database in sv_mysql.lua
JobRanksConfig.MYSQLOO = false
JobRanksConfig.AdminAccessCustomCheck = function(Player) if Player:IsAdmin() then return true else return false end
end
JobRanksConfig.UpdateTimer = 30
JobRanksConfig.PlayersRequired = 0
JobRanksConfig.BonusSalaryPercent = false
JobRanksConfig.DisableAFKProgress = true
JobRanksConfig.PromotionChatCommands = {"rpromote"}
JobRanksConfig.DemotionChatCommands = {"rdemote"}
JobRanksConfig.ResetRanksOnDeath = false
JobRanksConfig.HUD = true
JobRanksConfig.UIW = 100
JobRanksConfig.UIH = 0
--[[
bar = a bar for progress
time = text for time left
number = numbers only
]]
JobRanksConfig.HUDType = "number"
--[[
1 = Displays: Job
2 = Displays: Jobrank
3 = Displays: Job (JobRank)
]]
JobRanksConfig.ShowJobType = 3
La premier ligne "JobRanksConfig.MYSQLOO = false" te demande si tu veux faire en sorte qu'il y ai un serveur MYSQL pour enregistrer toutes les données la il est égal à false (faux, donc désactivé) si tu veux l'activé alors supprime le false et remplace le par true (vrais donc activé). Si tu l'active vas dans l'addon "jobrankssystem -> lua -> tbfy_jobranks -> sv_mysql.lua" puis mets toutes les infos qu'il faut. Attention ne remplis que ceci:
Java:
JBR_DB = mysqloo.connect("IP si riens mets localhost", "nom d'utilisateur", "mot de passe", "nom de la base de donnée", 3306 )
ensuite il nous demandes combiens de temps il doit mettre le timers à jours (la c'est 30 minutes) c'est ça:
Java:
JobRanksConfig.UpdateTimer = 30
.
Ensuite combiens de joueurs sont requis pour que le timers se mettes à jours (la c'est 0 joueurs requis) c'est ça:
Java:
JobRanksConfig.PlayersRequired = 0
puis il nous demandes si le salaire doit être additionner ou si il doit avoir un pourcentage en plus donc la c'est en false donc c'est additionner mais si tu veux que ça soit des pourcentages en plus alors il faut mettre true, c'est ça:
Java:
//Should it give SALARY*Bonus instead of SALARY+Bonus?
JobRanksConfig.BonusSalaryPercent = false
. Puis il nous demandes si nous voulons désactiver le gain d'xp pour les personnes AFK pour l'instant c'est en false si tu veux que les personnes AFK ne gagnent plus d'xp alors mets true, c'est ça:
Java:
//Disables progression if player is AFK
JobRanksConfig.DisableAFKProgress = true
. Ensuite il nous demande si la commande pour promote une personne est /rpromote mais tu peux très bien la changé dans ce cas la modifie le :
Java:
JobRanksConfig.PromotionChatCommands = {"metre la commande ici"}
.
Pareil pour la commande de demote :
Java:
JobRanksConfig.DemotionChatCommands = {"rdemote"}
.
Puis il nous demande si on veut que l'xp se reset (se supprime) quand une personne meurt de base c'est en false mets si tu veux l'activer mets cela en true, c'est comme ça:
Java:
//Should ranks reset when you die?
JobRanksConfig.ResetRanksOnDeath = false
. Après il demande si on veut custom (modifier) l'HUD du JobRanks de base c'est en true mets tu peux mettre ça en false (perso je le laisse en true ça fonctionne très bien comme ça), ça ressemble à ça:
Java:
//HUD Jobranks
JobRanksConfig.HUD = true
JobRanksConfig.UIW = 100
JobRanksConfig.UIH = 0
. Puis pour finir il nous demande si on veut que l'HUD affiche plutôt "Une barre de progression / Le temps restants pour passé au rangs supérieurs / Uniquement des chiffres", c'est aussi beau que ça:
Java:
--[[
bar = a bar for progress
time = text for time left
number = numbers only
]]
JobRanksConfig.HUDType = "number"

Si tu as besoins de plus d'infos ou qu'une autre partie te bloques je suis dispo vocal et je t'aiderais avec plaisir ^-^

Mon contacte "XeDFRostE#0666"

Cordialement,
Aspheroth

Aspheroth

Aspheroth

Geek
Score réaction
1
Ah et j'ai oublier tu as aussi le :
ALL CODE IS LUA:
--[[
1 = Displays: Job
2 = Displays: Jobrank
3 = Displays: Job (JobRank)
]]
JobRanksConfig.ShowJobType = 3
. En gros il te demande si tu veux afficher dans le tab "1= Juste le nom du job / 2= Juste le nom du rangs / 3= Les deux "

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord