Aide... Joueur déconnect Getting Banned

• Initiateur de la discussion
F

frenchenduro

Têtard
Score réaction
0
Bonjour a tous,
j'ai un gros soucis sur mon serveur, je les réinstaller et re fait de A à Z, 0 addons leak, 0 erreurs lua, tout fonctionne a merveille mes un gros soucis, 70% des joueur qui essaie de se connecter sont déconnecter avec un message "Getting Banned", et il ne peuvent pas se reconnecter, sa a l'air de le faire que au user, en jeux ont voit "Pseudo" has joined the game, et puis rien, ont le voit jamais en jeux, et quand ont questionne bah il ont eu se fameux message "Getting Banned" .... D'ou cela peut venir svp?

MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
Tes vraiment sur addons 0 leak ?

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
envoie ta collection d'addon

F

frenchenduro

Têtard
Score réaction
0
Salut désolé du temps de réponse mes oui je suis sur 0 addons leak, enft sa ne pas Getting Banned, sa c'étais l'érreurs d'un joueur, enfait quand il lance le chargement sa leur faire quitté.. et sa 3 fois sur 4... et en jeux ont voit "pseudo" has joined the game et le mec ne se serra jamais connecter... car évidement au bout de 3-4 fois quand sa marche pas il cherche pas a comprendre et vont ailleur normal...la collection: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1505594750

F

frenchenduro

Têtard
Score réaction
0
Et sa ne le fait pas au admin, juste au joueur et de mon coter aucun soucis...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord