Aide loading screen

• Initiateur de la discussion Isaac Alones
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
I

Isaac Alones

Têtard
Score réaction
0
Bonjour à tous,
J'aimerai changer de loading screen et le remplacer par une simple image créer par une personne de ma communauté.
Le soucis étant que je n'arrive pas à mettre seulement l'image.

Quelqu'un saurai où je pourrai mettre que l'image ?

Merci d'avance

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Tu as juste à mettre ton image sur un site web et a récupérer l'url qui te permet d'y accéder sur ton navigateur et de mettre cet url dans le server.cfg
comme ceci sv_loadingurl tonurl

I

Isaac Alones

Têtard
Score réaction
0
Merci beaucoup !

• Banni
SanCarlo's

SanCarlo's

Dev html & glua
Score réaction
12
Numerix à dit:
Tu as juste à mettre ton image sur un site web et a récupérer l'url qui te permet d'y accéder sur ton navigateur et de mettre cet url dans le server.cfg
comme ceci sv_loadingurl tonurl
Je déconseille de faire ça car ce n'est pas responsive.
(exemple si un joueur joue en fenêtré, il ne verras pas l'image à la bonne taille mais en décaler)

Tien je t'ai mis en pièce jointe un loading pour une seule image (ou un diapo d'images)
Met ton image dans "loadingscreen/images" et dans "index.html" à la ligne 26 & 27 met le nom de ton (tes images si tu veut faire un diapo) et ensuite met le tout sur un site web via ftp.

Pièces jointes

• loadingscreen.rar
    2.6 MB Vues: 62
  • J'aime
Réactions: Apul
I

Isaac Alones

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, d'accord je m'en charge demain, merci !

Apul

Apul

Geek
Score réaction
8
SanCarlo's à dit:
Je déconseille de faire ça car ce n'est pas responsive.
(exemple si un joueur joue en fenêtré, il ne verras pas l'image à la bonne taille mais en décaler)

Tien je t'ai mis en pièce jointe un loading pour une seule image (ou un diapo d'images)
Met ton image dans "loadingscreen/images" et dans "index.html" à la ligne 26 & 27 met le nom de ton (tes images si tu veut faire un diapo) et ensuite met le tout sur un site web via ftp.
Salut je viens de voir le poste j'aimerai savoir comment on met le tout sur un site web via ftp, et ou on doit placer ce dossier svp

• Banni
SanCarlo's

SanCarlo's

Dev html & glua
Score réaction
12
Apul à dit:
Salut je viens de voir le poste j'aimerai savoir comment on met le tout sur un site web via ftp, et ou on doit placer ce dossier svp
Tu suis le tuto que j'ai fait plus haut et tu met tout les fichier dans le FTP, et si y'a un fichier "public_html" dans le ftp bah tu les met dedans

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord