Aide Matraque Darkrp

  • Initiateur de la discussion Daniel Derlin (SkyFight)
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Daniel Derlin (SkyFight)

Daniel Derlin (SkyFight)

Geek
Messages
47
Score réaction
12
Points
95
Bonjour !

J'aimerais modifier l'effet du "stun stick" du darkrp.

J'aimerais mettre un effet de flou ( L'effet motion blur dans l'onglet post process ) quand on se fait taper

Je me demande alors si cela est possible , j'ai regarder vite fait dans shared.lua du stun stick, j'ai trouvé :

Code:
function SWEP:DoFlash(ply) if not IsValid(ply) or not ply:IsPlayer() then return end ply:ScreenFade(SCREENFADE.IN, color_white, 1.2, 0)
end
Je suppose donc que se sera ici , la modification à faire.

En remerciant d'avance tout se qui m'aideront pour mon projet. :)
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Cherche sur le wiki un truc comme blur ?
http://wiki.garrysmod.com/page/Main_Page
 
  • Initiateur de la discussion
Daniel Derlin (SkyFight)

Daniel Derlin (SkyFight)

Geek
Messages
47
Score réaction
12
Points
95
Merci , j'ai trouvé sa : http://wiki.garrysmod.com/page/Global/DrawMotionBlur

Mais je ne sais pas comment l'adapter au script , je vais essayer , et je te dit quoi
 
  • Initiateur de la discussion
Daniel Derlin (SkyFight)

Daniel Derlin (SkyFight)

Geek
Messages
47
Score réaction
12
Points
95
Up
 
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Daniel Derlin (SkyFight) à dit:
Bonjour !

J'aimerais modifier l'effet du "stun stick" du darkrp.

J'aimerais mettre un effet de flou ( L'effet motion blur dans l'onglet post process ) quand on se fait taper

Je me demande alors si cela est possible , j'ai regarder vite fait dans shared.lua du stun stick, j'ai trouvé :

Code:
function SWEP:DoFlash(ply) if not IsValid(ply) or not ply:IsPlayer() then return end ply:ScreenFade(SCREENFADE.IN, color_white, 1.2, 0)
end
Je suppose donc que se sera ici , la modification à faire.

En remerciant d'avance tout se qui m'aideront pour mon projet. :)
je suis pas sur mais essaye cela
Code:
function SWEP:DoFlash(ply) if not IsValid(ply) or not ply:IsPlayer() then return end
DrawMotionBlur( 0.4, 0.8, 0.01 )
end
 
  • Initiateur de la discussion
Daniel Derlin (SkyFight)

Daniel Derlin (SkyFight)

Geek
Messages
47
Score réaction
12
Points
95
J'ai dèja essayer
 
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
Daniel Derlin (SkyFight) à dit:
J'ai dèja essayer
bon ben j'invoque :p :
@Zaros_Live @Joe Leroi
 
  • Initiateur de la discussion
Daniel Derlin (SkyFight)

Daniel Derlin (SkyFight)

Geek
Messages
47
Score réaction
12
Points
95
Mais rien.
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 85513
M

Membre supprimé 85513

Anonyme
séméron23 à dit:
bon ben j'invoque :p :
@Zaros_Live @Joe Leroi
Ton rituel n'a pas fonctionné :(
 
séméron23

séméron23

Psychopathe
Messages
1 305
Score réaction
310
Points
290
UnnLuckyY à dit:
Ton rituel n'a pas fonctionné :(
chuuttt il faut pas le dire les esprit mettent longtemps à venir , il ne faut pas les apeurés FailFishDeIlluminati
Je signale pour dérangement pendant invocation
 
  • Initiateur de la discussion
Daniel Derlin (SkyFight)

Daniel Derlin (SkyFight)

Geek
Messages
47
Score réaction
12
Points
95
Toujours à la recherche de la réponse sacrée :) donc un petit : UP
 
  • Initiateur de la discussion
Daniel Derlin (SkyFight)

Daniel Derlin (SkyFight)

Geek
Messages
47
Score réaction
12
Points
95
séméron23 à dit:
je suis pas sur mais essaye cela
Code:
function SWEP:DoFlash(ply) if not IsValid(ply) or not ply:IsPlayer() then return end
DrawMotionBlur( 0.4, 0.8, 0.01 )
end
J'ai re-essayer se que tu ma passer , et sa m'indique sa dans la console :

Code:
[ERROR] gamemodes/darkrp/entities/weapons/stunstick/shared.lua:69: attempt to call global 'DrawMotionBlur' (a nil value) 1. DoFlash - gamemodes/darkrp/entities/weapons/stunstick/shared.lua:69 2. unknown - gamemodes/darkrp/entities/weapons/stunstick/shared.lua:75
 
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Messages
742
Score réaction
808
Points
265
Code:
function SWEP:DoFlash(ply) if not IsValid(ply) or not ply:IsPlayer() then return end ply:DrawMotionBlur( 0.4, 0.8, 0.01 )
end
Essaye comme ça ? ( Je fais pas de Glua donc y'a des chances que sa marche pas )
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
  • Initiateur de la discussion
Daniel Derlin (SkyFight)

Daniel Derlin (SkyFight)

Geek
Messages
47
Score réaction
12
Points
95
Je test sa
 
  • Initiateur de la discussion
Daniel Derlin (SkyFight)

Daniel Derlin (SkyFight)

Geek
Messages
47
Score réaction
12
Points
95
Ne marche toujours pas , je continue mes recherche mais je n'ai toujours rien trouver
 
  • Initiateur de la discussion
Daniel Derlin (SkyFight)

Daniel Derlin (SkyFight)

Geek
Messages
47
Score réaction
12
Points
95
Up des famille
 
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Messages
2 289
Score réaction
309
Points
290
J'INVOQUE LE GRAND @Zaros_Live et @slownls !!!
 
  • Initiateur de la discussion
Daniel Derlin (SkyFight)

Daniel Derlin (SkyFight)

Geek
Messages
47
Score réaction
12
Points
95
Ils y a déjà eu une invocation mais sa à pas marcher :)
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 527
Score réaction
5 488
Points
1 295
Coucou HeyGuys
/me disparaît
 
  • J'aime
Réactions: Ant00ine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord