Aide metier sur les addons zero's

• Initiateur de la discussion LaVieRp Matteo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

LaVieRp Matteo

Têtard
Score réaction
0
Bonjour hier j’ai acheter les addons zero's meth lab et zero's weed farm et le probleme c que jaimerais tout les deux mettre le metier en tant que citoyen ( au lieu de leurs metier de base )
donc pour le zero's meth lab jai remplacer sont jobs de base par le jobs citoyen dans le fichier darkrp module mais quand je le met dans zero's weed farm darkrp module sa me met que jai 2 metiers avec la meme commande ( donc celui de citoyen ) et jaimerais regler ce probleme merci de votre aide !

L

LaVieRp Matteo

Têtard
Score réaction
0
up

L

LaVieRp Matteo

Têtard
Score réaction
0
up

Fwyte

Fwyte

Geek
Score réaction
7
Hey !
Déjà on va commencer par le fait que tu up non stop, ce n'est pas vraiment utile, quelqu'un allait s'occuper de toi.

Alors je vais prendre un exemple bidon avec Zero´s PizzaMaker (Lien GmodStore) mais je pense que le fonctionnement est sensiblement le même.

Donc tu te rends dans le fichier des modules DarkRP, tu n'as pas vraiment besoin du job donc tu peux le supprimer et sur les entitées, tu peux tout simplement même le TEAM_ de ton citoyen.

Ça donnera quelque dans le style
1629284643844.png

Et normalement ça sera good.
Voilà.

S

Slyyk

Têtard
Score réaction
0
moi sa marche pas sa me fait une erreur de lua

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
47
tu retires le
Code:
allowed = TEAM_CITIZEN,
sur toutes les entités

et dans le fichier configuration tu met :

Java:
// You can use this to restrict what job is allowed to interact with the Methlab Entities / Sell Meth (Leave empty to allow everyone to interact)
zmlab2.config.Jobs = {
}
Tu laisses vide entre les 2 crochets { }, ça autorise le client à interagir avec les entités et vendre la drogue

S

Slyyk

Têtard
Score réaction
0
Daccord Merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord