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Bonjour, actuellement je modifie un addon. Dans l'addon il me créer un rectangle in game pour tous le mondes et je voudrais que sa le montre uniquement à certain rang ulx mais sa ne fonctionne pas.
Code de base:
grosso modo c'est sa, et j'ai modifier comme sa:
Là le problème c'est que même les mec en user2 ne vois pas le rectangle.
En espérant avoir étais compris x), merci d'avance
Code de base:
Code:
if CLIENT then hook.Add("HUDPaint", "HUD", function() local ScrW = ScrW() local ScrH = ScrH() local Border = ScrW * 0.0012 draw.RoundedBox(0, ScrW * 0.75, ScrH * 0.970 , ScrW * 0.24, ScrH * 0.025, Color(80, 80, 80, 250) ) draw.RoundedBox(0, ScrW * 0.75 + Border, ScrH * 0.970 + Border, ( ScrW * 0.24 - ( 2 * Border) ) * MP , ScrH * 0.025 - ( 2 * Border), Color(0, 0, 250, 255) ) surface.SetTextColor( 255, 255, 255 ) surface.SetTextPos( ( ScrW * 0.87 ) - ( MPTextWidth * 0.5 ), ScrH * 0.973 ) surface.SetTextPos( ( ScrW * 0.75 ) + ( 4 * Border ), ScrH * 0.973 ) end)
end
Code:
if CLIENT then hook.Add("HUDPaint", "HUD", function() if ply:GetNWString("usergroup") == "user2" then local ScrW = ScrW() local ScrH = ScrH() local Border = ScrW * 0.0012 draw.RoundedBox(0, ScrW * 0.75, ScrH * 0.970 , ScrW * 0.24, ScrH * 0.025, Color(80, 80, 80, 250) ) draw.RoundedBox(0, ScrW * 0.75 + Border, ScrH * 0.970 + Border, ( ScrW * 0.24 - ( 2 * Border) ) * MP , ScrH * 0.025 - ( 2 * Border), Color(0, 0, 250, 255) ) surface.SetTextColor( 255, 255, 255 ) surface.SetTextPos( ( ScrW * 0.87 ) - ( MPTextWidth * 0.5 ), ScrH * 0.973 ) surface.SetTextPos( ( ScrW * 0.75 ) + ( 4 * Border ), ScrH * 0.973 ) end end)
end
En espérant avoir étais compris x), merci d'avance