Aide module Soif sur HUD

• Initiateur de la discussion Lyko5102
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Lyko5102

Lyko5102

Geek suprême
Score réaction
4
Bonjour à tous.J'ai un petit soucis je n'arrive pas a afficher le nouveau addon "Thirty" sur mon HUD qui est celui-ci ==>https://gmodstore.com/scripts/view/265/darkrp-scifi-hud dans cette HUD je peut rajouter des 'bar' donc des modules en rajoutant le même code que celui-là.

if SHUD_Config.ShowHunger then
ExtensionY = ExtensionY + 20
local Value = math.ceil(LocalPlayer():getDarkRPVar("Energy") or 0)
draw.SimpleText("Faim", "Trebuchet20", StartPosX+17,StartPosY+SizeY-ExtensionY-10, SHUD_Config.Colors.Text_Item)
draw.SimpleText(math.Round(Value), "Trebuchet20", StartPosX+SizeX-30,StartPosY+SizeY-ExtensionY-10, SHUD_Config.Colors.Text_Item,TEXT_ALIGN_CENTER)

surface.SetMaterial(MAT_LIGHT_2)
surface.SetDrawColor(SHUD_Config.Colors.Main)
surface.DrawTexturedRectRotated(StartPosX + 75 + (SizeX-130)/2,StartPosY+SizeY-ExtensionY,5,SizeX-130,90)

local Percent = Value/100
Percent = math.min(Percent,1)

surface.SetDrawColor(SHUD_Config.Colors.MainBright)
surface.DrawTexturedRectRotated(StartPosX + 75 + (SizeX-130)/2*Percent,StartPosY+SizeY-ExtensionY,10,(SizeX-130)*Percent,90)

surface.SetMaterial(MAT_LIGHT_1)
surface.SetDrawColor(SHUD_Config.Colors.Main)
surface.DrawTexturedRectRotated(StartPosX + 75 + (SizeX-130)*Percent,StartPosY+SizeY-ExtensionY,40,40,0)
surface.SetDrawColor(255,255,255,255)
surface.DrawTexturedRectRotated(StartPosX + 75 + (SizeX-130)*Percent,StartPosY+SizeY-ExtensionY,15,15,0)
end

Mais pour le thirty cela ne fonctionne pas je n'arrive pas à l'afficher.

L'addon Thirty est un addon que l'on m'as 'fait' la personne me l'as donner contre 5euros car il l'avais apparament déjà de près

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord