Aide |No Cook No Hunger

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camore

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Bonjour\Bonsoir

J'ai extrait cette addon avec gmadextrctor : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=431903148&searchtext=No+cook

le problème c'est que j'ai plusieurs job cuisinier j'ai le mec du mcdo et le pizzaiollo,
donc il m'est impossible de mettre a ces 2 métier la TEAM_Cook pour que le script fonctionne.

Code:
-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() cook_here = false for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do if pl:Team() == TEAM_COOK then cook_here = true return end end
end )
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() if !cook_here then return true end
end )
-- Old HungerMod
hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() local HookTable = hook.GetTable() if istable( HookTable ) and istable( HookTable["Think"] ) and isfunction( HookTable["Think"]["HMThink"] ) then local old_HMThink = HookTable["Think"]["HMThink"] hook.Add( "Think", "HMThink", function( ... ) if cook_here then return old_HMThink( ... ) end end ) end
end )

Mais c'est la ou je vois pas comment rajouté mon deuxième métier dans le script.
En plus j'ai essayer de mettre dans les job cook = true , mais ceci ne fonctionne pas ;( .
 
Joe Leroi

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camore à dit:
Bonjour\Bonsoir

J'ai extrait cette addon avec gmadextrctor : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=431903148&searchtext=No+cook

le problème c'est que j'ai plusieurs job cuisinier j'ai le mec du mcdo et le pizzaiollo,
donc il m'est impossible de mettre a ces 2 métier la TEAM_Cook pour que le script fonctionne.

Code:
-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() cook_here = false for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do if pl:Team() == TEAM_COOK then cook_here = true return end end
end )
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() if !cook_here then return true end
end )
-- Old HungerMod
hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() local HookTable = hook.GetTable() if istable( HookTable ) and istable( HookTable["Think"] ) and isfunction( HookTable["Think"]["HMThink"] ) then local old_HMThink = HookTable["Think"]["HMThink"] hook.Add( "Think", "HMThink", function( ... ) if cook_here then return old_HMThink( ... ) end end ) end
end )

Mais c'est la ou je vois pas comment rajouté mon deuxième métier dans le script.
En plus j'ai essayer de mettre dans les job cook = true , mais ceci ne fonctionne pas ;( .
Assez simple. Je te le fais d’ici vendredi.
 
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C'est un délire dans ce genre après j'ai pas test !
Code:
-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() cook_here = false for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do if pl:Team() == TEAM_COOK and pl:Team() == TEAM_PIZZA then cook_here = true return end end
end )
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() if !cook_here then return true end
end )
-- Old HungerMod
hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() local HookTable = hook.GetTable() if istable( HookTable ) and istable( HookTable["Think"] ) and isfunction( HookTable["Think"]["HMThink"] ) then local old_HMThink = HookTable["Think"]["HMThink"] hook.Add( "Think", "HMThink", function( ... ) if cook_here then return old_HMThink( ... ) end end ) end
end )
 
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enzoferrarie à dit:
C'est un délire dans ce genre après j'ai pas test !
Code:
-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() cook_here = false for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do if pl:Team() == TEAM_COOK and pl:Team() == TEAM_PIZZA then cook_here = true return end end
end )
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() if !cook_here then return true end
end )
-- Old HungerMod
hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() local HookTable = hook.GetTable() if istable( HookTable ) and istable( HookTable["Think"] ) and isfunction( HookTable["Think"]["HMThink"] ) then local old_HMThink = HookTable["Think"]["HMThink"] hook.Add( "Think", "HMThink", function( ... ) if cook_here then return old_HMThink( ... ) end end ) end
end )
je vais test ce code ;)
 
Joe Leroi

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enzoferrarie à dit:
C'est un délire dans ce genre après j'ai pas test !
Code:
-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() cook_here = false for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do if pl:Team() == TEAM_COOK and pl:Team() == TEAM_PIZZA then cook_here = true return end end
end )
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() if !cook_here then return true end
end )
-- Old HungerMod
hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() local HookTable = hook.GetTable() if istable( HookTable ) and istable( HookTable["Think"] ) and isfunction( HookTable["Think"]["HMThink"] ) then local old_HMThink = HookTable["Think"]["HMThink"] hook.Add( "Think", "HMThink", function( ... ) if cook_here then return old_HMThink( ... ) end end ) end
end )
Nop

camore à dit:
je vais test ce code ;)
Je pense pas.
 
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enzoferrarie à dit:
J'ai juste ajouter un and est la team, après avoir j'suis pas a toi niveau Joe Leroi ;)
là t'as dit que si X est cuisto et (donc en même temps) Y est pizzaiolo, alors ça marche.
 
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Feytone à dit:
là t'as dit que si X est cuisto et (donc en même temps) Y est pizzaiolo, alors ça marche.
Ok sorry ;)
 
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enzoferrarie à dit:
Le code fonctionne ou pas la barre de faim ne descend pas même si un des métier un question est en fonction.
 
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camore à dit:
Le code fonctionne ou pas la barre de faim ne descend pas même si un des métier un question est en fonction.
Normal son code est faux.
 
Joe Leroi

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Bon je vais rapidement d'aider, à tu essayer de mettre la même team à tes deux jobs soit :

TEAM_COOK, mais avec une commande différente bien évidemment.

Normalement tu peux, puisque je l'ai déjà fais.

Si cela ne marche pas, je modifierais directement ton code
 
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camore à dit:
Bonjour\Bonsoir

J'ai extrait cette addon avec gmadextrctor : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=431903148&searchtext=No+cook

le problème c'est que j'ai plusieurs job cuisinier j'ai le mec du mcdo et le pizzaiollo,
donc il m'est impossible de mettre a ces 2 métier la TEAM_Cook pour que le script fonctionne.

Code:
-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() cook_here = false for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do if pl:Team() == TEAM_COOK then cook_here = true return end end
end )
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() if !cook_here then return true end
end )
-- Old HungerMod
hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() local HookTable = hook.GetTable() if istable( HookTable ) and istable( HookTable["Think"] ) and isfunction( HookTable["Think"]["HMThink"] ) then local old_HMThink = HookTable["Think"]["HMThink"] hook.Add( "Think", "HMThink", function( ... ) if cook_here then return old_HMThink( ... ) end end ) end
end )

Mais c'est la ou je vois pas comment rajouté mon deuxième métier dans le script.
En plus j'ai essayer de mettre dans les job cook = true , mais ceci ne fonctionne pas ;( .
C'est pas sa??

if pl:Team() == TEAM_COOK, TEAM_TONNOM then
 
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camore à dit:
Joe Leroi à dit:
Bon je vais rapidement d'aider, à tu essayer de mettre la même team à tes deux jobs soit :

TEAM_COOK, mais avec une commande différente bien évidemment.

Normalement tu peux, puisque je l'ai déjà fais.

Si cela ne marche pas, je modifierais directement ton code
 
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attend je reboot le serv xD
 
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Joe Leroi à dit:
Madame et monsieur on a fait du progrés un job marche mais l'autre non
 
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camore à dit:
Madame et monsieur on a fait du progrés un job marche mais l'autre non
quel job marche ?
 
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Code:
-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() cook_here = false for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do if pl:Team() == TEAM_COOK or pl:Team() == TEAM_KEBAB then -- Modifier les noms des team cook_here = true return end end
end )
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() if !cook_here then return true end
end )
-- Old HungerMod
hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() local HookTable = hook.GetTable() if istable( HookTable ) and istable( HookTable["Think"] ) and isfunction( HookTable["Think"]["HMThink"] ) then local old_HMThink = HookTable["Think"]["HMThink"] hook.Add( "Think", "HMThink", function( ... ) if cook_here then return old_HMThink( ... ) end end ) end
end )
 
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Le Mcdo mais pas le pizzaïolo, pourtant ils ont tout les deux team_cook
 
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WabelHD à dit:
Code:
-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() cook_here = false for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do if pl:Team() == TEAM_COOK or pl:Team() == TEAM_KEBAB then -- Modifier les noms des team cook_here = true return end end
end )
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() if !cook_here then return true end
end )
-- Old HungerMod
hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() local HookTable = hook.GetTable() if istable( HookTable ) and istable( HookTable["Think"] ) and isfunction( HookTable["Think"]["HMThink"] ) then local old_HMThink = HookTable["Think"]["HMThink"] hook.Add( "Think", "HMThink", function( ... ) if cook_here then return old_HMThink( ... ) end end ) end
end )
Déjà tester plus haut
 
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camore à dit:
Le Mcdo mais pas le pizzaïolo, pourtant ils ont tout les deux team_cook
Non dans ce cas la, Wabel a raison, met ce code :

En gros, : if pl:Team() == TEAM_COOK or pl:Team() == TEAM_KEBAB then -- Modifier les noms des team

Signifie que si la TEAM COOK OU LA TEAM KEBAB est actif alors la boof marche.
Code:
-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() cook_here = false for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do if pl:Team() == TEAM_COOK or pl:Team() == TEAM_KEBAB then -- Modifier les noms des team cook_here = true return end end
end )
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() if !cook_here then return true end
end )
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hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() local HookTable = hook.GetTable() if istable( HookTable ) and istable( HookTable["Think"] ) and isfunction( HookTable["Think"]["HMThink"] ) then local old_HMThink = HookTable["Think"]["HMThink"] hook.Add( "Think", "HMThink", function( ... ) if cook_here then return old_HMThink( ... ) end end ) end
end )
 
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camore à dit:
Déjà tester plus haut
Ta test genre sa

for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do
if pl:Team() == TEAM_COOK
if pl:Team() == TEAM_TATEAM
cook_here = true
return
end
 
Feytone

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kayxy à dit:
Ta test genre sa

for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do
if pl:Team() == TEAM_COOK
if pl:Team() == TEAM_TATEAM
cook_here = true
return
end
çaneveutriendire.com
 
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Joe Leroi à dit:
Non dans ce cas la, Wabel a raison, met ce code :

En gros, : if pl:Team() == TEAM_COOK or pl:Team() == TEAM_KEBAB then -- Modifier les noms des team

Signifie que si la TEAM COOK OU LA TEAM KEBAB est actif alors la boof marche.
Code:
-- Updater
local cook_here = false
hook.Add( "Think", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() cook_here = false for _,pl in pairs( player.GetAll() ) do if pl:Team() == TEAM_COOK or pl:Team() == TEAM_KEBAB then -- Modifier les noms des team cook_here = true return end end
end )
-- Nowadays HungerMod
hook.Add( "hungerUpdate", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() if !cook_here then return true end
end )
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hook.Add( "PostGamemodeLoaded", "darkrp_no_cook_no_hunger", function() local HookTable = hook.GetTable() if istable( HookTable ) and istable( HookTable["Think"] ) and isfunction( HookTable["Think"]["HMThink"] ) then local old_HMThink = HookTable["Think"]["HMThink"] hook.Add( "Think", "HMThink", function( ... ) if cook_here then return old_HMThink( ... ) end end ) end
end )
Sa fonctionne. Je t'aime. xD
 
Joe Leroi

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Sa fonctionne. Je t'aime. xD
C'est moi qui t'ai donné le truc et tu l'aime lui? Choqué et déçu...
 
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C'est moi qui t'ai donné le truc et tu l'aime lui? Choqué et déçu...
Oh pardon chérie xD
 
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C'est moi qui t'ai donné le truc et tu l'aime lui? Choqué et déçu...
Fais pas genre tu l’as trouver sur github Kappa
 
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