Aide NPC

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Bonjour,

J'ai créer un NPC qui n'apparais pas dans la liste des entités. Comment faire pour règler ceci.

http://pastebin.com/BFTyjSnL

Merci de votre aide.
 
MaGiX

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Je pense que @AyZenSantos pourras t'aider a se sujet ;)
 
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MaGiX à dit:
Je pense que @AyZenSantos pourras t'aider a se sujet ;)
J'espere qu'il pourra m'aider
 
MaGiX

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Je vien de regarder un peut dans ton fichier shared.lua as-tu quelque chose qui ressemble a sa ?

Code:
ENT.Base = "base_ai"
ENT.Type = "ai"
ENT.PrintName = "Nom de ton Npc"
ENT.Category = "L'endroit ou est ton objet"
ENT.Instructions = "Appuyer sur E (Touche 'USE')"
ENT.Spawnable = true
ENT.AdminSpawnable = true
ENT.AutomaticFrameAdvance = true
function ENT:SetAutomaticFrameAdvance(bUsingAnim) self.AutomaticFrameAdvance = bUsingAnim
end
 
AyZenSantos

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Salut ;) pas d'error ?
Si t'en a pas sa provient sûrement de ton shared. Lua ou init.lua
 
AyZenSantos

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Psychopathe
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Et si tu veut un npc workshop pas de soucis je te le fait ^^
 
Valfunde

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Helpeur Divin
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Déjà au niveau du shared, tu peux mettre que ca c'est suffisant :
Code:
ENT.Base = "base_ai"
ENT.Type = "ai"
ENT.PrintName = "Wabel NPC"
ENT.Category = "Wabel Scripts"
ENT.Instructions = ""
ENT.Spawnable = true
 
MathiouGaming

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Salut, évite les umsg et utilise plutot https://wiki.garrysmod.com/page/Net_Library_Usage

Ensuite, j'ai déjà eu ce problème plein de fois et perso ça marchais en rajoutant ça :

Code:
AddCSLuaFile( "cl_init.lua" )
AddCSLuaFIle( "shared.lua" )
include('shared.lua')
function ENT:Initialize( ) self:SetModel( "models/obama/obama.mdl" ) self:SetHullType( HULL_HUMAN ) self:SetHullSizeNormal( ) self:SetNPCState( NPC_STATE_SCRIPT ) self:SetSolid( SOLID_BBOX ) self:CapabilitiesAdd( CAP_ANIMATEDFACE ) self:SetUseType( SIMPLE_USE ) self:DropToFloor() self:SetMaxYawSpeed( 90 )
end
function ENT:SpawnFunction( ply, tr ) if ( !tr.Hit ) then return end local ent = ents.Create( "npc_workshop" ) ent:SetPos( tr.HitPos + tr.HitNormal * 16 ) ent:Spawn() ent:Activate() return ent
end
function ENT:OnTakeDamage() return false
end
function ENT:AcceptInput( Name, Activator, Caller ) if Name == "Use" and Caller:IsPlayer() then umsg.Start("NPCWORKSHOP", Caller) umsg.End() end
end
C'est ton init.lua t'as juste a copier coller
 
Dernière édition:
MathiouGaming

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Geek suprême
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Oula, @Snk j'ai un gros problème avec le forum, impossible d'aller sur les profils d'autres joueurs, ni d'utiliser la majorité des boutons car le chargement ne s'arrête jamais
 
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Snk

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El Dictator
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Je vois pas d'où ça peut venir, c'est pas de notre côté je pense en tout cas :x
 
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Merci a tous de m'avoir aider , je vais essayer tout sa ce soir!
 
AyZenSantos

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WabelHD à dit:
Merci a tous de m'avoir aider , je vais essayer tout sa ce soir!
Je peut te le faire ?
 
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