[AIDE]Paralake comment activer porte banque,prison?

• Initiateur de la discussion
J

JJK

Nouveau né
Score réaction
0
Hey salut je cherche actuellement comment activer les porte telle que la banque, prison sur paralake V3 le gars parle de code mais ou est quoi
quelqu'un aurait des info? ou une soluce
merci d'avance

question bonus je cherche comment permetre a un joueur de give des arme a partir du menu props c'est possible? ou une alternative?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
JJK à dit:
question bonus je cherche comment permetre a un joueur de give des arme a partir du menu props c'est possible? ou une alternative?
Votre serveur Rp s'annonce vraiment pas terrible..m'enfin , pourquoi ne pas juste faire en sorte que les joueurs spawn avec l'arme dans leur stuff directement ?

J

JJK

Nouveau né
Score réaction
0
je pense pas que ta compris se que je veux dire j'aimerais qu'un joueur (moderateur) puisse give des arme avec le tool gun

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Salut,

pour qu'il puisse give des armes par le tool gun, regarde dans settings.lua de darkrpmodification/lua/config ...
Donc là tu pourras choisir qui peut faire spawn quoi. Donc tu les mets pour admin et tes modérateurs au moment de créer le groupe tu fais inherits from admin et tu enlèves absolument toutes les permissions des admin pour config à ta guise celles du modérateur.
Tu referas ainsi un compte Admin par exemple avec une majuscule.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
J

JJK

Nouveau né
Score réaction
0
Merci de ta réponse

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord