Aide phpmyadmin

• Initiateur de la discussion Rayteur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
R

Rayteur

Geek
Score réaction
8
Bonjour, je souhaite avoir accès à la database de mon serveur afin de pouvoir mettre en place un site regroupant des informations sur les joueurs etc..

J'ai pris le site web gratuit à l'achat d'un serveur Gmod et je me suis connecter sur le phpmyadmin de mtx.

Le Problème c'est que même si je modifie le mysql.lua dans darkrpmodification/darkrp_config ça ne me met pas dans la base de données les infos de base (info joueur steam id pseudo etc etc)

(J'ai redémarrer le serveur, aucun insert n'as étais produit dans la db)

Merci d'avance pour les infos

PS: j'ai contacter le support ils m'ont dit de venir ici car ils ne savent pas comment aider à ce niveau

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Rayteur à dit:
Bonjour, je souhaite avoir accès à la database de mon serveur afin de pouvoir mettre en place un site regroupant des informations sur les joueurs etc..

J'ai pris le site web gratuit à l'achat d'un serveur Gmod et je me suis connecter sur le phpmyadmin de mtx.

Le Problème c'est que même si je modifie le mysql.lua dans darkrpmodification/darkrp_config ça ne me met pas dans la base de données les infos de base (info joueur steam id pseudo etc etc)

(J'ai redémarrer le serveur, aucun insert n'as étais produit dans la db)

Merci d'avance pour les infos

PS: j'ai contacter le support ils m'ont dit de venir ici car ils ne savent pas comment aider à ce niveau
Ta mis les plugins ?

R

Rayteur

Geek
Score réaction
8
Tu peut me dire la liste si tu l'as stp ? voir j'ai peut être oublier certain depuis le pannel (j'ai mit tMysql uniquement il me semble) et le mysqloo etc je l'ai mit a la main

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Rayteur à dit:
Tu peut me dire la liste si tu l'as stp ? voir j'ai peut être oublier certain depuis le pannel (j'ai mit tMysql uniquement il me semble) et le mysqloo etc je l'ai mit a la main
ton serveur gmod est hébergé chez mtx? parce que tu dit que tu a mis mysqloo a la main lors que ses impossible de toucher au fichier lua/bin ses bloqué par mtx.

R

Rayteur

Geek
Score réaction
8
Oui mtx, après je t'avouerais que sa fait 2 mois que j'ai créer le serveur, et le mysqloo à l'époque j'avais demander à mtx de me le mettre eux à la main

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
MySQLOO doit être installé depuis le panel :
Mon serveur -> Plugins

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord