aide plugin faction 1.7.10

• Initiateur de la discussion
A

Antho57

Geek
Score réaction
0
Bonjour à tous, me voila ici pour demander de l'aide, mon serveur est en 1.7.10 et j'ai un soucis avec le plugin faction.

En effet les joueurs n'ont pas le droit de pousser des blocs dans les claims ennemis, ce qui est vraiment embêtant puisque pour piller c'est vraiment très important, j'aimerais donc savoir comment faire pour remédier à ce soucis, merci d'avance.

TheFox_One

TheFox_One

Geek
Score réaction
0
Antho57 à dit:
Bonjour à tous, me voila ici pour demander de l'aide, mon serveur est en 1.7.10 et j'ai un soucis avec le plugin faction.

En effet les joueurs n'ont pas le droit de pousser des blocs dans les claims ennemis, ce qui est vraiment embêtant puisque pour piller c'est vraiment très important, j'aimerais donc savoir comment faire pour remédier à ce soucis, merci d'avance.
Cela vient de tes permissions seul souci euh oO ta voulus dire quoi "les joueurs n'ont pas le droit de pousser des blocs" ? pousser les blocs.

• Initiateur de la discussion
A

Antho57

Geek
Score réaction
0
avec les pistons, les joueurs ne peuvent pas se servir des pistons mais ayant fait des recherches j'ai constaté qu'ils ont baclé la réalisation du plugin pour les versions 1.7 donc il va falloir trouver une solution pour modifier le plugin

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord