Aide pour ajout de skin addon hpwrewrite

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Rexalis

Têtard
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Bonjour,

en pleine création de mon serveur rp HP, savez vous comment ajouter les skins à l'addon hpwrewrite?
Les .mdl sont suffisants ou bien faut il les textures avec?
Quand je les ajoute au serveur les model sont en ERROR rouge.
J'ai essayé de les ajouter en dépendance mais cela ne marche pas.

Merci d'avance.
 
Alteas

Alteas

Space Doge Master
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Bonjour !

Dans quel dossier met tu tes nouveaux models & textures ?
Y'a t-il des fichiers avec un nom semblable à ceux que tu veux installer ?
 
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Rexalis

Têtard
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Salut,

je les ai mis dans l'addon et dans le dossier model du serveur aussi, même résultat.

Non il n y a pas de noms déjà pris.
 
Alteas

Alteas

Space Doge Master
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J'ai fouillé un peu l'addon, et je pense avoir compris.

Dans "Magic-Wand-Rewrite\lua\hpwrewrite\skins\special", tu peux créer un fichier LUA avec le model et le materiel de ton nouveau skin.

Créer un fichier en .txt, et met ces lignes de codes à l'interieur :




local Skin = { }

Skin.Base = "Wand"

Skin.Description = [[
Blabla voila ma description
]]

Skin.ViewModel = Model("models/hpwrewrite/c_tonModel.mdl")
Skin.WorldModel = Model("models/hpwrewrite/w_tonModel.mdl")

Skin.NodeOffset = Vector(754, -160, 0)

function Skin:AdjustSpritePosition(vm, m)
return (m:GetAngles() + Angle(10, 0, 0)):Up() * 0.9
end

HpwRewrite:AddSkin("Le nom du skin", Skin)
 
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Rexalis

Têtard
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Alteas à dit:
J'ai fouillé un peu l'addon, et je pense avoir compris.

Dans "Magic-Wand-Rewrite\lua\hpwrewrite\skins\special", tu peux créer un fichier LUA avec le model et le materiel de ton nouveau skin.

Créer un fichier en .txt, et met ces lignes de codes à l'interieur :




local Skin = { }

Skin.Base = "Wand"

Skin.Description = [[
Blabla voila ma description
]]

Skin.ViewModel = Model("models/hpwrewrite/c_tonModel.mdl")
Skin.WorldModel = Model("models/hpwrewrite/w_tonModel.mdl")

Skin.NodeOffset = Vector(754, -160, 0)

function Skin:AdjustSpritePosition(vm, m)
return (m:GetAngles() + Angle(10, 0, 0)):Up() * 0.9
end

HpwRewrite:AddSkin("Le nom du skin", Skin)
J'ai fait ca mais visiblement l'error vient du fait que le client ne trouve pas le model
J'ai pourtant fait resource AddFile...
 
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