Aide pour attribuer commande modérateur/admin

• Initiateur de la discussion
LABOEME

LABOEME

Geek
Score réaction
1
Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir comment attribuer les droits de (kick , ban , slay , freeze etc..) à un modérateur sans qu'il ne puisse prendre les objets et voitures du jeu..
Quand je créer un groupe modérateur en admin , il a tout les droits de kick ban etc... Mais il peut aussi prendre les "world entities"et voitures , et si j'enlève "admin can physgun world entities" les superadmin ne peuvent plus non plus.
Si je créer un groupe modérateur en user , en attribuant les droits de (kick , ban , slay etc..) ça ne fonctionne pas , ils peuvent s'attribuer les commandes uniquement sur eux même !

J'espère que ma demande n'est pas trop un fouillis pour comprendre.
En vous remerciant d'avance pour vos aides.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Tu utilises ULX ? Si oui, en mettant les actions dans le groupe "moderateur"que tu as crée, ils peuvent les exécuter à tout le monde normalement. Mais ne met pas d'héritage à user, met simplement les actions sans hériter de rien.

LABOEME

LABOEME

Geek
Score réaction
1
Oui j'utilise ULX , mais si je créer un groupe je dois le créer via TAB ou via !menu ? Et que veut tu dire de ne pas mettre d'héritage car si je créer j'assigne les commandes aux modérateur via !menu , ils n'ont aucune commandes sur TAB.

LABOEME

LABOEME

Geek
Score réaction
1
up

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
ULX c'est le !menu, le menu TAB du DarkRP c'est FAdmin. C'est deux administrations différentes.
Le soucis, c'est que tu donnes aux modérateurs les droits pour ULX et tu leur demandes de regarder leurs droits FAdmin. Si les modérateurs font !menu, ils verront toutes les commandes que tu leur a attribué.

LABOEME

LABOEME

Geek
Score réaction
1
Oui j'avais bien compris que c'est 2 administrations différentes ! Moi je voulais juste savoir comment leur donner les droits FAdmin (kick , ban , freeze etc...) aux modérateurs sans qu'ils ne puissent prendre les véhicules et objets du jeu avec leur physics gun ...
Enfin si c'est possible.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Aucune idée pour cela par contre, ULX c'est possible FAdmin je l'utilise pas. Tiens je suis curieux de savoir si c'est possible.

LABOEME

LABOEME

Geek
Score réaction
1
Oui c'est pour ça que je me renseigne pour savoir si quelqu'un a déjà fait un test :)
Mais merci quand même pour tes réponses Diablos26 :cool:

LABOEME

LABOEME

Geek
Score réaction
1
Par contre @Diablos26 si tu as la solution pour masquer le [FAdmin] des commandes (teleported, goto , god ...) qui apparaît dans le tchat à chaque fois qu'on exécute une commande sur un joueur , je suis toujours preneur :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord