Aide pour créer un content workshop

• Initiateur de la discussion DaaRk
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

DaaRk

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour j'aimerai créer un content workshop ( Ou je met par exemple les ressources nescessaire et texture à l'intérieur de voitures etc pour que une fois télécharger les joueurs les voient plus en error) j'ai récuperer avec le logiciel gma extractor le contenu des addons workshop et ensuite je sais pas comment les mettre ensemble vu que y'a plusieurs addons etc pour pouvoir les inserer dans le workshop

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

J'ai pas super bien compris ce que tu voulais dire mais, si je ne me trompe pas, tu veux tout simplement mettre des addons dans le WorkShop ? Tu ne dois pas extraire toute tes addons et les mettres dans le FTP (si tu les as extraite avec GMA c'est que tu as du les mettres dans le FTP), pour les addons que tu veux mettre sur ton serveur et que tu trouves sur le WorkShop, il faut juste que tu les mettes dans la collection que t'as crée pour ton serveur. Après si tu veux traduire les addons en français ou à ta sauce, oui tu dois les mettres dans ton FTP pour les modifs.

Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question vu que j'ai pas super bien compris ce que tu voulais dire.

Cordialement,

CARAMBARR

CARAMBARR

Geek
Score réaction
35
Tu veux re groupé plusieurs addon comme par exemple les texture map , voiture , content etc ?
Si c'est sa , essaye d'extraire et les mettre tous dans un même dossier et l'upload sur le WS et si sa marche pas essaye de regroupé tous les .gma .

• Initiateur de la discussion
D

DaaRk

Nouveau né
Score réaction
2
Merci mais je me suis débrouiller seul en fouillant, j'avais une collection et je voulais tout réunir la collection et l'appeller "Content addon 1" etc.. chose faite :) merci pour vos réponses

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Passe en résolu.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord