Aide pour financement

• Initiateur de la discussion
WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Bonsoir à tous, je cherche une personne qui peut m'aider à financer se moi la, il reste 6 jours à mon serveur garry's mod. Il me manque seulement 15€. Je remercie toutes les personnes qui m'aiderons, et je suis désoler, mes il n'y à rien en échange (Je vais rien vous offrir si je n'est pas d'argent) Vous aurez seulement mon énorme remerciement. voilà le lien paypal.me qui vous aidera à me faire des donations.

https://www.paypal.me/SurvivalLife

Bonne soirée, et encore merci !

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonne chance ;)

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
WankilStations à dit:
Bonsoir à tous, je cherche une personne qui peut m'aider à financer se moi la, il reste 6 jours à mon serveur garry's mod. Il me manque seulement 15€. Je remercie toutes les personnes qui m'aiderons, et je suis désoler, mes il n'y à rien en échange (Je vais rien vous offrir si je n'est pas d'argent) Vous aurez seulement mon énorme remerciement. voilà le lien paypal.me qui vous aidera à me faire des donations.

https://www.paypal.me/SurvivalLife

Bonne soirée, et encore merci !
Si tu est en galère pour payer ton serveur c'est que tu as mis des offres de VIP trop cher ou pas intéressant .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
xkill377 à dit:
Si tu est en galère pour payer ton serveur c'est que tu as mis des offres de VIP trop cher ou pas intéressant .
Ou alors pas d'offre VIP.

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Bonne chance ;)

♛ KING ♛

♛ KING ♛

Geek
Score réaction
17