Aide pour financement

• Initiateur de la discussion
WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Bonsoir, encore une fois je fait appelle à vos dons, pour payer mon nom de domaine. J'ai besoin de 10€ pour prendre mon nom de domaine en .fr. Merci à la personne qui m'aiderais, je vais négocier avec mon partenaria pour vous avoir un clés d'un jeu que vous voulez.

Pour les donations
https://www.paypal.me/SurvivalLife

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ceci est un forum d'entraide, pas un forum de donateurs. L'entraide est là pour développer ou comprendre un serveur de jeu ici Gmod, pas recevoir des dons pour faire des choses dans son coin.

• J'aime
Réactions: Steinman78, yanax et Nestor
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Tu vas te calmer ? Ici on est là pour s'entraider sur du développement, pas financièrement.
Je sais pas ce que vous avez depuis quelques jours mais vous y'a 3-4 topics qui demandent des dons sans avoir rien fait. Autant j'ai un profond respect pour @FalkioGMR qui dev gratuitement mais ce genre de post à la suite...

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
WankilStations à dit:
Bonsoir, encore une fois je fait appelle à vos dons, pour payer mon nom de domaine. J'ai besoin de 10€ pour prendre mon nom de domaine en .fr. Merci à la personne qui m'aiderais, je vais négocier avec mon partenaria pour vous avoir un clés d'un jeu que vous voulez.

Pour les donations
Je suis tout à fait daccord avec Feytone, au bout d'un moment faut arrêter, ça fait le 2ème topic que tu fais pour avoir des dons, la premiere fois c'était pour renouveller ton serveur et maintenant c'est pour un domaine? Faut pas abusé non plus un domaine tu peux le trouvé pour 3e.

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
J'ai poster se topic avant d'avoir reçu ma paye, donc se topic et résolut. Et je suis désoler pour le message d'avant, c'est mon pote qui la poster. Encore désoler.

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
WankilStations à dit:

Pour les donations
Tu demandes de l'argent mais tu nous expliques même pas ton projet..

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
yanax à dit:
Tu demandes de l'argent mais tu nous expliques même pas ton projet..
si " nom de domaine" ;)

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Franchement, laissez le faire ce qui lui plait.. Si, la demande n'est pas justifiée, il n'aura quand même pas de don donc bon..

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Insomniaque97 à dit:
Franchement, laissez le faire ce qui lui plait.. Si, la demande n'est pas justifiée, il n'aura quand même pas de don donc bon..
Donc ça pourrie la section

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
En fait ce que je comprends pas c'est pourquoi il te faudrait 10€ maintenant, vu que avant t'avais besoin de 10€, et que King t'avais donné 20€...

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
20€ pour payer le serveur, maintenant j'ai plus rien ...

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
WankilStations à dit:
20€ pour payer le serveur, maintenant j'ai plus rien ...
J'avais pas de quoi continuer à payer mon serveur, du coup j'ai arrêté.

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
C'est bien beau de vouloir faire des projets, mais si vous n'avez pas les moyens. Arrêtez !

• J'aime
Réactions: Steinman78 et yanax
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord