Aide pour gagné du temps au codage

• Initiateur de la discussion FunkiTesteur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

FunkiTesteur

Nouveau né
Score réaction
0
Salut, je suis entrain de codé un Pokémon RP, seul problème il faut énormément de job et cela prend énormement de temps, tous comme les modèle, j'aimerais donc une petite technique pour faire plein de job en un coups, et pour les addons, de tout extraire en une seule fois,

Merci

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
www.fastall_jailaflemme.com

• J'aime
Réactions: Naylu_
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Y'a pas, et puis si tu créer un serveur c'est pas pour rien donc stop avoir la flemme Kappa

M

MpLLLL

Geek
Score réaction
1
Le gars il s'occupe des jobs et des modèles et il fait du "codage" :confused:

• J'aime
Réactions: kato13 et Naylu_
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Si t'as déjà pu la motivation de continuer seul, soit tu fais une pause, soit tu recrute mais avoir la flemme quand tu configure quelque chose c'est que ça te plaît pas.

• J'aime
Réactions: kato13, Yoh Sambre ♪ et anthonin lahterman
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
FunkiTesteur à dit:
Salut, je suis entrain de codé un Pokémon RP, seul problème il faut énormément de job et cela prend énormement de temps, tous comme les modèle, j'aimerais donc une petite technique pour faire plein de job en un coups, et pour les addons, de tout extraire en une seule fois,

Merci
j'ai une solution pour toi.
Fait dix jobs = 10 min de config et pas "codé" comme tu le dis.
et le week prochain tu en refait dix etc..., ça permettrait au joueurs de voire l'évolution du serveur. ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Malcolm
F

FunkiTesteur

Nouveau né
Score réaction
0
Déjà de 1 c'est pas que j'ai la flemme, de 2 stop d'être aussi attaquant, les gars faut vous calmer, mon problème on va plus dire c'est pas de créer un job mais plutôt d'extraire les addons, je dois faire 1 par un et c'est long '-'Et le pire c'est pour les modèle, comme les modèle des Pokémon il y'en a plein d'un coup sur le même addons, je perd trop de temps à cherché les modèles, pour les jobs je parlait de ça enfaite pas le fais de configuré les jobs...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Tu veux un serveur tu prends le temps de le faire et tu pleure pas ou tu ne fais pas de serveur c'est tout ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Astuce > tu fait dans cette ordre ca marche bien concernant la lassitude des jobs ;) :

Config Addons > 1 job > Traduction serveur > 1 job > Réglage général (permissions fpp / ulx) > 1 job ect..ect

SeemsGood

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Valfunde à dit:
Tu veux un serveur tu prends le temps de le faire et tu pleure pas ou tu ne fais pas de serveur c'est tout ...
BiM BaM la sanction est tomber.
Non plus sérieusement c'est pas faut ce que je lui est dit de faire.

F

FunkiTesteur

Nouveau né
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Astuce > tu fait dans cette ordre ca marche bien concernant la lassitude des jobs ;) :

Config Addons > 1 job > Traduction serveur > 1 job > Réglage général (permissions fpp / ulx) > 1 job ect..ect

SeemsGood
Enfin une réponse possible, et pour les autres je vais changer de forums, vous êtes tous le temps attaquant alors qu'on vous pose une question vous pouvez pas juste dire non sérieux. Si vous êtes énervé vous allez vous défoulé irl, sinon arrèté de faire chiez les gens dans les topics vu que vous servait à rien en disant ça...

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
FunkiTesteur à dit:
Enfin une réponse possible, et pour les autres je vais changer de forums, vous êtes tous le temps attaquant alors qu'on vous pose une question vous pouvez pas juste dire non sérieux. Si vous êtes énervé vous allez vous défoulé irl, sinon arrèté de faire chiez les gens dans les topics vu que vous servait à rien en disant ça...
Pour les models tu n'a pas besoin de te casser la tête avec gmad extractor tu as juste à aller dans ton spawn menu et chercher dans la partie "addons" le nom du player models que tu veux et tu fait clique droit et "Copy To Clipboard" et tu l'aura en copié collé je sais pas si j'ai été claire mais sinon je te donnerais des screen

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord