- Initiateur de la discussion
ElPachino
Geek suprême
- Score réaction
- 15
Bonsoir je voudrais crée le groupe Developeur avec les même droit que superadmin quelqu’un pourrait mettre le code du groupe s'il vous plait ?
ok , sinon tu sait pas comment faire ?Dragi à dit:Utilise ceci pour tes liens image : http://www.noelshack.com/
ça doit être dans les fichiers du scoreboard ^^Dragi à dit:Alors :
J'UTILISE NOTEPAD++
Tu peut le créer ceci est simple :
1/Tchat tape !menu
2/Onglet "UserManagement"
3/Addgroup
4/Nommer groupe, donc toi c'est Développeur
5/Mettre le groupe qui équivaut à ce dernier (=ex VIP = user )
Ton groupe est prés mais maintenant il faut le mettre dans le F4 Menu :
1/Allez dans elitef4menu>lua>autorun>elite_config
2/Ligne 3 il devrait avoir ceci : ELITE.StaffListRanks = { "superadmin", "admin" } -- What ULX ranks to show on the "Staff Online" list.
Donc pour toi sa donne : ELITE.StaffListRanks = { "superadmin", "admin", "Développeur" } -- What ULX ranks to show on the "Staff Online" list.
3/Reboot le serveur ! Puis le tour est joue du coup il faut que tu te mette en développeur et que tu t’enlève de superadmin depuis ton menu ulx
Cordialement
Léo
Je vois pas en quoi donner les mêmes droits que le superadmin "nique" ton ulx ...Mehdi2904 à dit:Jackson faut jamais faire sa. Bravon vous avez niquez votre ULX (Y'a un moyen mais je sais plus)
Bah non, il a autant de droits qu'un superadmin, c'est juste que sur certains addons il faut rajouté que le groupe "dev" est considéré comme étant un admin voir un superadmin (exemple scoreboard).Mehdi2904 à dit:Non, quand tu rename ton groupe, le nom rename a les droits du genre goto ect et les superadmin le !menu mais qu'a moitié Je l'ai déjà fait j'ai du faire une manip mais je ne sais plus