- Initiateur de la discussion
H
Hiskiu
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjour je cherche quelqu’un pour m'installer:
Prometheus!
Prometheus!
sur mon serveur
MERCI
Prometheus!
Prometheus!
sur mon serveur
MERCI
Ah oui, tu me fait repensé à tout le travail que j'ai sur tout les tutos que je vous avez promis cette semaineJean Dauphin à dit:Bonjour il existe pleins de tutos, il faut chercher un peux... Tiens dessus il y a l'explication : https://mtxserv.com/forums/threads/multiples-tutoriels-efficace-et-simple-allezclick.17496/ @Joe Leroi
Joe Leroi à dit:Ah oui, tu me fait repensé à tout le travail que j'ai sur tout les tutos que je vous avez promis cette semaine
Heureusement que je suis laJoe Leroi à dit:Ah oui, tu me fait repensé à tout le travail que j'ai sur tout les tutos que je vous avez promis cette semaine
Prochaine fois, cherche un peuxHiskiu à dit:MERCVI
Un peu comme ce que tout le monde devrait faire avant de demander de l'aideJean Dauphin à dit:Prochaine fois, cherche un peux
Vrai !PJGame à dit:Un peu comme ce que tout le monde devrait faire avant de demander de l'aide
Ba tu le met juste dans le dossier addon de ton serveur puis tu config un peu et puis voilaSernoz à dit:Problème dans son tuto, c'est qu'il précise pour le relier au site web, mais il explique pas la partie addon dans le serveur.. et je suis personnellement bloqué ici..
Sernoz à dit:Problème dans son tuto, c'est qu'il précise pour le relier au site web, mais il explique pas la partie addon dans le serveur.. et je suis personnellement bloqué ici..
C'est simple, vous avez tout à votre dispositions, des tutoriels écrits, des vidéos, un site expré, tout ce qu'il faut, donc maintenant, si tu souhaite que je te l'installe je de compte cela comme un service de configuration pour quelques scripts ! Maintenant, sa suffit faut vous forcer à vous creuser les neuronnes maintenant.Hiskiu à dit:moi pareil j'ai un soucis je n'y arrive pas g un gros problème
du coup je cherche quelqu'un pour me le faire !?
Nan mais a un moment faut arreter on ta mit tout a dispositionHiskiu à dit:heu sa va calme toi je demande juste de l'aide on peut pas être bon partout donc c bon maintenant
Apprendre à apprendreHiskiu à dit:heu sa va calme toi je demande juste de l'aide on peut pas être bon partout donc c bon maintenant
Alors tout simplement, prometheus peut être utilisé sans forum, d'ailleurs tout les tutoriels n'expliquent pas comment l'inscrire sur son forum, c'est à toi de le faire, maintenant sa m'énèrve plus qu'autre chose, vous croyez que tout est simple dans la vie ? A mes début je ne savais pas faire, ai-je demandé des solutions à tout mes problèmes ? Non j'ai cherché, et avec le temps j'ai trouvé tout ce que j'avais besoin !Hiskiu à dit:oui mais je ne comprend rien son tuto a l'autre joe leroi il n'y a pas tout et mal expliquer moi sur mon forum g un onglet qui s'appelle Boutique et je voudrais que quand je clique sur cet onglet il apparaît le prometheus !
Et ça malheureusement il la pas mis.
Et les anglais on pas le même php admin pour leur site.
T'a pas que sa à foutre ? Mais avoir un serveur demande de l'investissmenent, tu dois t'y consacré, mettre de ton temps.Hiskiu à dit:nn parce que je ne comprend rien c tout j'ai pas que sa a foutre j'ai autre chose a faire dans ma vie et pour mon serveur donc voila !
donc si tu veut pas m'aider ou peut pas m'aider vas t-en je te retient pas !
Pourquoi t'énérvé ? Nous t'expliquons seulement, qu'une fois que tu à tout ce qu'il faut, il faut que tu t'y intéresse afin de résoudre ton problème !Hiskiu à dit:allez vous faire enculer sur ce forum vous êtes pas du tout aimable de tout façons !
Woké m'enfin bon vue comment vous avez commencé "agresser" Joe Leroi au début alors que je vois pas où il a commencé à "s'énerver" et qu'il vous a même proposé de l'installer faut pas s'étonner de pas trouver d'aide et d'avoir des réponses crus. Puis bon quand on fait un serveur faut aussi savoir se démerder seul comme je disais "Apprendre à apprendre" et trouver des solutions et puis si vous vous en foutez tant que ça pas la peine de faire un servHiskiu à dit:allez vous faire enculer sur ce forum vous êtes pas du tout aimable de tout façons !