Aide pour mon premier addon

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Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien.

Voilà je suis en train de coder mon premier script et je suis dans une impasse (je pense que je suis un peu bête :) ). J'aimerai qu'une entité spawn lors d'un évènement, malheureusement je ne sais pas si il y a une fonction qui sert à cela.

Merci de votre aide
 
Yoh Sambre ♪

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InoX à dit:
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien.

Voilà je suis en train de coder mon premier script et je suis dans une impasse (je pense que je suis un peu bête :) ). J'aimerai qu'une entité spawn lors d'un évènement, malheureusement je ne sais pas si il y a une fonction qui sert à cela.

Merci de votre aide
genre par exemple qu'elle genre d'événement ?
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
genre par exemple qu'elle genre d'événement ?
Lors de la mort d'un joueur
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
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Ca c'est le hook pour la mort mais pour que l'entité spawn comment ça se passe ?
 
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tu cherche a faire quoi concrétement ? faire spawn une entité sur le joueur a sa mort ? ou faire spawn une entité si un joueur meurt qu'elle que part dans la map ?
 
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faire spawn une entité sur le joueur a sa mort
 
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voici un exemple lambda :)

Java:
function DropOnDeth( victim, inflictor, attacker ) local posVector = victim:GetPos() local ent = ents.Create("bag_money") ent:SetPos(posVector) ent:Spawn() timer.Simple( PDM_BagsLast, function() ent:Remove() end ) end hook.Add( "PlayerDeath", "DropOnDeth", DropOnDeth )
end
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
voici un exemple lambda :)

Java:
function DropOnDeth( victim, inflictor, attacker ) local posVector = victim:GetPos() local ent = ents.Create("bag_money") ent:SetPos(posVector) ent:Spawn() timer.Simple( PDM_BagsLast, function() ent:Remove() end ) end hook.Add( "PlayerDeath", "DropOnDeth", DropOnDeth )
end
Ok je vais tester ça merci
 
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