[AIDE] Pour traduire le Amenu !

• Initiateur de la discussion Hiskiu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
H

Hiskiu

Geek
Score réaction
1
Bonjour j'ai tous traduit sur le amenu mais je n'arrive pas a trouver la configuration "citizens" pour pouvoir le traduire ?

HELP PLEASE !
MERCI

supragreg

supragreg

Geek
Score réaction
4
Hiskiu à dit:
Bonjour j'ai tous traduit sur le amenu mais je n'arrive pas a trouver la configuration "citizens" pour pouvoir le traduire ?

HELP PLEASE !
MERCI
viens ts grrackcity.miki-hebreg.fr

H

Hiskiu

Geek
Score réaction
1
je cherche juste a traduire le citizen comme il est marqué en anglais je voudrais mettre Citoyen c juste ça !

supragreg

supragreg

Geek
Score réaction
4
Hiskiu à dit:
je cherche juste a traduire le citizen comme il est marqué en anglais je voudrais mettre Citoyen c juste ça !
oui viens ts je te dit comment faire

Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
Ça c'est pas par rapport à ton menu F4, c'est dans disabled_default.lua et tu dois désactiver les métiers qui sont de base et que tu veux enlever.

H

Hiskiu

Geek
Score réaction
1
oui je vient de m'en rendre compte MERCI ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
supragreg à dit:
oui viens ts je te dit comment faire
Salut,
Je vais t'expliquer le principe rapidement d'un forum d'entraide, le but du forum c'est comme son nom l'indique d'aider les gens! Donc si tu dis à chaque fois au gens de venir sur ton ts pour avoir de l'aide ca ne sert plus à rien de faire un forum! Écrit ta réponse et prend le temps d'expliquer par écrit afin que tout les futurs personnes qui auront le même problème puissent trouver la réponse ici ;)
Si ta la flemme d'écrire je vois pas trop se que tu fais que un forum d'entraide :/

Pense à ca la prochaine fois ;)

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Zaros_Live à dit:
Salut,
Je vais t'expliquer le principe rapidement d'un forum d'entraide, le but du forum c'est comme son nom l'indique d'aider les gens! Donc si tu dis à chaque fois au gens de venir sur ton ts pour avoir de l'aide ca ne sert plus à rien de faire un forum! Écrit ta réponse et prend le temps d'expliquer par écrit afin que tout les futurs personnes qui auront le même problème puissent trouver la réponse ici ;)
Si ta la flemme d'écrire je vois pas trop se que tu fais que un forum d'entraide :/

Pense à ca la prochaine fois ;)
Ouais je suis d'accord. Mais je pense que comme il a un serveur, il ramène des gens sur son ts pour en même temps faire sa pub ;)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Quevin à dit:
Ouais je suis d'accord. Mais je pense que comme il a un serveur, il ramène des gens sur son ts pour en même temps faire sa pub ;)
J'avais très bien compris mais si c'est bien ca se genre de personne n'a juste rien à faire sur le forum du moins dans la catégorie entraide pour moi ^^

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Zaros_Live à dit:
J'avais très bien compris mais si c'est bien ca se genre de personne n'a juste rien à faire sur le forum du moins dans la catégorie entraide pour moi ^^
+1

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord