Aide pour Ulx Adverts

• Initiateur de la discussion
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Bonjour, j'aimerais que les message de ulx adverts que ca met 1 message toute les 1 minute et ainsi de suite donc en 5 min ca aura mis 5 message différent parce que le système actuel de ulx adverts ses très mal foutu ca spam tous le temps et ses un peu chiant.

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Bais quand tu créé les arrert tu sélectionne le temp

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
up je cherche toujours

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Dans ton menu dans ulx advert c'est écris , tu recherche la barre qui permet d'augmenter le temps ou le réduire à toi de convertir 1min en Seconde ( pas trop compliqué ;)

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Alfred. à dit:
Dans ton menu dans ulx advert c'est écris , tu recherche la barre qui permet d'augmenter le temps ou le réduire à toi de convertir 1min en Seconde ( pas trop compliqué ;)
J'ai déja fait ca a l'époque j'avais mis 2 minutes en secondes pour chaque message et ca spammais tous en mémé temps et non en décaler :/

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Bah exemple le message de type ( Text tu le met a deux minutes ) l'autre a 2min05

• J'aime
Réactions: Kitsu
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
GuepardHD à dit:
J'ai déja fait ca a l'époque j'avais mis 2 minutes en secondes pour chaque message et ca spammais tous en mémé temps et non en décaler :/
Enfaite, il faut choisir un temps différent à chaque fois par exemple le 1er message tu met 500 secondes & le 2eme tu met 600 secondes, aprés pour que sa se met en compte tu Reboot le serveur ou tu Restart la map.

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
up je cherche toujours

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Code:
local allAdvert { { color = Color(255, 0, 0), message = "Yoo je suis le premier message" }, { color = Color(0, 255, 0), message = "go payer des vip svp on est pauvres :(" }, { color = Color(0, 0, 255) message = "pack unban 50€ sur grosserv.fr/tiquebou/" }
}
local nextAdvert = 1
timer.Create("sendAdvert", 60, 0, function() chat.AddText(allAdvert[nextAdvert].color, allAdvert[nextAdvert].message) nextAdvert = nextAdvert + 1 if nextAdvert > #allAdvert then nextAdvert = 1 end
end)
Tu places ca dans lua/autorun/client/fichier_que_tu_veux.lua

(J'ai pas testé)

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
ZarosOVH à dit:
Code:
local allAdvert { { color = Color(255, 0, 0), message = "Yoo je suis le premier message" }, { color = Color(0, 255, 0), message = "go payer des vip svp on est pauvres :(" }, { color = Color(0, 0, 255) message = "pack unban 50€ sur grosserv.fr/tiquebou/" }
}
local nextAdvert = 1
timer.Create("sendAdvert", 60, 0, function() chat.AddText(allAdvert[nextAdvert].color, allAdvert[nextAdvert].message) nextAdvert = nextAdvert + 1 if nextAdvert > #allAdvert then nextAdvert = 1 end
end)
Tu places ca dans lua/autorun/client/fichier_que_tu_veux.lua

(J'ai pas testé)
je vais essayé merci et j'aime bien les messages mdr

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
GuepardHD à dit:
je vais essayé merci et j'aime bien les messages mdr