Aide pour un petit codage

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Mr.Pompadour

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Bonjour,
J'ai un petit problème j'ai un petit NPC que j'ai créer avec un ami il s'occuper de faire les 3/4 genre le codage et ils s'y connait pas mal et moi je me suis occuper de coder quelques trucs un peu moins utile :rolleyes: mais bon j'ai un problème mon ami me l'a coder c'est cool mais quand j'achete l'objet proposer par le NPC avec 1€ en poche il veut bien alors que elle est à 500€ donc pas de bug juste on passe en négatif mais je passe a -499€ (oubli de mon ami je pense je n'ai jamais ce style d'erreur avant) ce qui est embêtant une personne sait comment résoudre le problème pour ne pas passer en négatif je pense un truc du style verifier si la somme demandé est acquise par le joueur mais bon je m'y connais un petit peu et là vous me direz demande a ton pote sauf que il est en vacance et il éteint son téléphone TOUT absolument rien pour le contacter :eek::confused:
Merci d'avance de votre aide !
 
thepsyca

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Code:
if pl or ply :getDarkRPVar( "money" ) < "1" then return end
 
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thepsyca à dit:
Code:
if pl or ply :getDarkRPVar( "money" ) < "1" then return end
Je le mets ou ? ;)
 
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thepsyca à dit:
côté serveur lors de l'achat vers le début
J'ai rien là dedans j'ai juste entites : le nom de l'entités et j'ai cl_init, config, init, shared et donc je sais pas ou le placer
 
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Mr.Pompadour à dit:
J'ai rien là dedans j'ai juste entites : le nom de l'entités et j'ai cl_init, config, init, shared et donc je sais pas ou le placer
init.lua alors
 
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thepsyca à dit:
init.lua alors
Ok et je le mets ou dans le fichier ? je suis très nul désoler
 
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Mr.Pompadour à dit:
Ok et je le mets ou dans le fichier ? je suis très nul désoler
Bah je vais avoir du mal à te dire exactement où le mettre sans rien voir hein ^^

Normalement tu dois avoir un : net.Receive(

tu le met dans ça vers le début
 
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thepsyca à dit:
init.lua alors
Ca peut t'aider ?

net.Receive("Purchased", function(len, ply)
if !ply:getDarkRPVar("HasJob") then
ply:setDarkRPVar("HasJob", true)
ply:addMoney(-1 * Config.SellPrice)
DarkRP.notify(ply, 4, 5, "Vous avez été Maire!")
else
DarkRP.notify(ply, 1, 5, "Vous êtes déjà Maire.")
end
end)
 
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thepsyca à dit:
Bah je vais avoir du mal à te dire exactement où le mettre sans rien voir hein ^^

Normalement tu dois avoir un : net.Receive(

tu le met dans ça vers le début
J'avais déja prévu trop en avance
 
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net.Receive("Purchased", function(len, ply) if ply:getDarkRPVar( "money" ) < Config.SellPrice then return end
if !ply:getDarkRPVar("HasJob") then
ply:setDarkRPVar("HasJob", true)
ply:addMoney(-1 * Config.SellPrice)
DarkRP.notify(ply, 4, 5, "Vous avez été Maire!")
else
DarkRP.notify(ply, 1, 5, "Vous êtes déjà Maire.")
end
end)
 
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thepsyca à dit:
Code:
net.Receive("Purchased", function(len, ply) if ply:getDarkRPVar( "money" ) < Config.SellPrice then return end
if !ply:getDarkRPVar("HasJob") then
ply:setDarkRPVar("HasJob", true)
ply:addMoney(-1 * Config.SellPrice)
DarkRP.notify(ply, 4, 5, "Vous avez été Maire!")
else
DarkRP.notify(ply, 1, 5, "Vous êtes déjà Maire.")
end
end)
Alors, MERCI BEAUCOUP ca m'évitera de devoir attendre mon coéquipier :D et puis complètement a part comme je t'ai avec moi j'ai un problème quand je fais /jailpos puis /addjailpos et je met une personne en prison il reste au même endroit merci !
 
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thepsyca à dit:
Code:
net.Receive("Purchased", function(len, ply) if ply:getDarkRPVar( "money" ) < Config.SellPrice then return end
if !ply:getDarkRPVar("HasJob") then
ply:setDarkRPVar("HasJob", true)
ply:addMoney(-1 * Config.SellPrice)
DarkRP.notify(ply, 4, 5, "Vous avez été Maire!")
else
DarkRP.notify(ply, 1, 5, "Vous êtes déjà Maire.")
end
end)
Ah d'ailleurs tu sais surement comment faire pour que quand la personne achete avec le NPC si il n'a pas la somme ca ecrit dans le chat
 
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thepsyca à dit:
Code:
net.Receive("Purchased", function(len, ply) if ply:getDarkRPVar( "money" ) < Config.SellPrice then return end
if !ply:getDarkRPVar("HasJob") then
ply:setDarkRPVar("HasJob", true)
ply:addMoney(-1 * Config.SellPrice)
DarkRP.notify(ply, 4, 5, "Vous avez été Maire!")
else
DarkRP.notify(ply, 1, 5, "Vous êtes déjà Maire.")
end
end)
S'il te plaît j'ai juste besoin de savoir comment faire pour envoyer un message quand il n'as pas assez de money ;)
 
thepsyca

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Mr.Pompadour à dit:
S'il te plaît j'ai juste besoin de savoir comment faire pour envoyer un message quand il n'as pas assez de money ;)
Code:
DarkRP.notify(ply, 1, 5, "Tu n'as pas assez d'argent !")
entre then et return
 
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thepsyca à dit:
Code:
DarkRP.notify(ply, 1, 5, "Tu n'as pas assez d'argent !")
entre then et return
Tellement évident quand on y repense ;) Merci de ton aide si précieuse une petite appréciation :p
 
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