- Initiateur de la discussion
Zedrix
Bambi
- Score réaction
- 1
Bonjour, bonsoir,
J'ai un problème avec le VcMod :
J'ai un problème avec le VcMod :
Bonsoir, merci de ta réponse et comment je peux rajouter ceci car je suis abonné au content du Vcmod ?Yoh Sambre ♪ à dit:il manque les contents vcmod o/
Je suis déjà abonné mais sa ne change rien...Yoh Sambre ♪ à dit:Steam Workshop::VCMod Content
Contact Freeeman en ticket support sur gmodstore , il réagit vite généralementZedrix à dit:Je suis déjà abonné mais sa ne change rien...
D'accord pas de soucisYoh Sambre ♪ à dit:Contact Freeeman en ticket support sur gmodstore , il réagit vite généralement
C'est possible de le contacter autre que gmodstore car j'ai un bug, quand je lui envois le message il reçoit pas... Ya t-il un discord ?Yoh Sambre ♪ à dit:Contact Freeeman en ticket support sur gmodstore , il réagit vite généralement
t'es sur c'est pas un leak ?Zedrix à dit:C'
C'est possible de le contacter autre que gmodstore car j'ai un bug, quand je lui envois le message il reçoit pas... Ya t-il un discord ?
Client j'ai mi sur le titre je suis un joueur... quand je rejoins un serveurFrenchNeo à dit:t'es sur c'est pas un leak ?
Sa ne change rien...Yoh Sambre ♪ à dit:test de rejoindre un serveur avec le VCMOD avecv ce type de paramètre dans tes options Regarde la pièce jointe 60071
C'est normale que quand je vais dans mes addons installer via la collection sa me met pas le VcMod sachant que je les add ? : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addonsYoh Sambre ♪ à dit:bon bha rip
Sa ne fonctionne pas c'est ce que j'ai fait 5 foisLucKy_Dyson à dit:Malheuresement Zedrix, moi non plus je vois non plus rien dans mes addons Garrys'mod et il sont bien installer. Essaye de deinstaller et reinstaller.
C'est ce que je fait mais il répond pas depuis 2 jours :dLucKy_Dyson à dit:Uhmmmmmmm, je vois, ducoup ta contacté freeman pour ça ?