Aide prometheus gmod

• Initiateur de la discussion MrGogo852
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

MrGogo852

Geek
Score réaction
2
Bonjour j'ai cette erreur qui s'affiche dans ma console je pense que je dois installer MySqloo.
Quelqu’un pourrais m'aider

Neither MySQLoo or tmysql4 module could be loaded! Please go to Installation:lua prerequisites - PrometheusIPN Wiki and follow the instructions on how to install MySQLoo or tmysql4!

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
Installe MySqloo par le panel mTx

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Neither MySQLoo or tmysql4 module could be loaded! Please go to Installation:lua prerequisites - PrometheusIPN Wiki and follow the instructions on how to install MySQLoo or tmysql4!
Google Traduction à dit:
Ni MySQLoo, ni le module tmysql4 ne peuvent être chargés! Veuillez vous rendre sur Installation: Prérequis de base - PrometheusIPN Wiki et suivez les instructions pour installer MySQLoo ou tmysql4!
En effet, de ce que me dit Google Traduction tu doit installer MySQLoo ou tmysql4
La prochaine fois documente toi un minimum avant de faire un post ;)

M

MrGogo852

Geek
Score réaction
2
Merci de vos réponse je me suis documenté mais je suis chez verygames pour mon serveur et chez livehost pour mon site

Stig124

Stig124

Geek
Score réaction
10
MrGogo852 à dit:
Merci de vos réponse je me suis documenté mais je suis chez verygames pour mon serveur et chez livehost pour mon site
Sujet résolu? Si non pour installer manuellement MySQLOOO --> FredyH/MySQLOO

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Si tu es chez livehost tu risque de rencontrer un problème, leurs base de données ne travaillent qu’en local sur leurs offre gratuite tu ne pourras pas faire la liaison bdd <> server

M

MrGogo852

Geek
Score réaction
2
J'ai pris une offre payant. Y'as une solution ? ou je change d’hébergeur web (si oui vous en avez un a conseillez ?) .

M

MrGogo852

Geek
Score réaction
2
Je vais essaye de l'installer manuellement je reviens vers vous.

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Alors tout devrais marcher, tu as juste à installer MySqloo (surtout pas tmysql4, la librairie est trop ancienne)

M

MrGogo852

Geek
Score réaction
2
Je l'ai installe rien a change ou je l'ai mal installer je ne sais pas. Quelqu’un pourrai mieux m'expliquer ??

LuffyD59

LuffyD59

Geek suprême
Score réaction
90
MrGogo852 à dit:
Je vais essaye de l'installer manuellement je reviens vers vous.
Y'a plein de tutoriel sur sa ta juste a écrire sa sur Google : " Neither MySQLoo or tmysql4 module could be loaded! Please go to Installation:lua prerequisites - PrometheusIPN Wiki and follow the instructions on how to install MySQLoo or tmysql4! "

Ou le traduire ( En gros MySQLoo ou Tmysql n'est pas installer )

Ou aller sur le liens qui te donne : Installation:lua prerequisites - PrometheusIPN Wiki

Prometheus - Garry's Mod - mTxServ <-- Recherche google

PS : ta Db_host ne doit pas être "localhost" mes l'ip ou l'hôte donner part l'hébergeur de ta DB !

PS2 : Quel offre a-tu chez Livehost?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord