Aide | Props Dans Le Menu Des Entités

• Initiateur de la discussion
camore

camore

Geek
Score réaction
7
Bonjour/Bonsoir

Je viens encore appeler a l'aide a la communauté mtxserv, car tout simplement je voudrais mettre un props dans le menu entité pour un métier. Mais j'ai essayer de faire ceci mais cela ne fonctionne pas ...

Code:
DarkRP.createEntity("Sens Interdit ", { ent = "models/canardmaskey_sens_interdit/canardmaskey_sens_interdit.mdl", model = "models/canardmaskey_sens_interdit/canardmaskey_sens_interdit.mdl", price = 20, max = 10, cmd = "Sens Interdit", category = "Signilisation", allowed = {TEAM_Police}
})

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ent c'est l'entité, pas le model

camore

camore

Geek
Score réaction
7
Zaros_Live à dit:
ent c'est l'entité, pas le model
Oui mais je veux mettre un props en entité, mais cette ligne signifie juste quelle apparence aura dans le menu F4.
model = "models/canardmaskey_sens_interdit/canardmaskey_sens_interdit.mdl",
Si je me trompe pas

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
camore à dit:
Oui mais je veux mettre un props en entité, mais cette ligne signifie juste quelle apparence aura dans le menu F4.
model = "models/canardmaskey_sens_interdit/canardmaskey_sens_interdit.mdl",
Si je me trompe pas
Non , ent indique l'entité pas le skin (modele fait ce travail)

Dernière édition:
camore

camore

Geek
Score réaction
7
Donc je supprime la ligne ent = machinbidule ??

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
camore à dit:
Donc je supprime la ligne ent = machinbidule ??
Beh pour pouvoir créer une entité DANS le darkrp, il faut déjà qu'elle soit définie au préalable. Je te conseille de te référer au wiki gmod.

camore

camore

Geek
Score réaction
7
Donc je met ceci.
Code:
ents.Create( "models/canardmaskey_sens_interdit/canardmaskey_sens_interdit.mdl" )

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
camore à dit:
Donc je met ceci.
Code:
ents.Create( "models/canardmaskey_sens_interdit/canardmaskey_sens_interdit.mdl" )
Non !
déjà dans l'argument, ici c'est pour mettre le nom de l'entité. Non quand je dis qu'il faut la créer, c'est créer dans l'addon la partie entities/lenomdetonentite/ et ici cl_init.lua, init.lua et shared.lua -> Avec tout ça bien sûr rempli.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Bon je te conseille perso à la limite de faire un menu des props avec la catégorie du métier xxx, et si tu fait sa pour le faire payer, tu met un prix pour les props dans le props menu ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
camore

camore

Geek
Score réaction
7
séméron23 à dit:
Bon je te conseille perso à la limite de faire un menu des props avec la catégorie du métier xxx, et si tu fait sa pour le faire payer, tu met un prix pour les props dans le props menu ;)
Non car je voudrais que l’accès a ce props serai accessible que a ce job et que il soit facile de le trouver donc c'est pour sa que je veux le mettre dans entité

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
camore à dit:
Non car je voudrais que l’accès a ce props serai accessible que a ce job et que il soit facile de le trouver donc c'est pour sa que je veux le mettre dans entité
cela implique du codage, si tu ne sais pas faire, cela implique de l'argent pour te le faire faire ;)

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
séméron23 à dit:
cela implique du coddage, si tu ne sais pas faire, cela implique de l'argent pour te le faire faire ;)

ResidentSleeper

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
séméron23