Aide Restriction ( Props , armes ... et ToolGun )

• Initiateur de la discussion
MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
Bonjour/Bonsoir ,
j'aimerai savoir comment je pourrai mettre des restrictions sur certain props , que seulement les Super Admin est accès au "Give" et si il y a une possibilite de supprimer les outils du tool gun inutile !
Merci de vos reponse d'avance :) !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MrCraft303 à dit:
Bonjour/Bonsoir ,
j'aimerai savoir comment je pourrai mettre des restrictions sur certain props , que seulement les Super Admin est accès au "Give" et si il y a une possibilite de supprimer les outils du tool gun inutile !
Merci de vos reponse d'avance :) !
Supprimer les outils inutile est très facile , par contre pour votre histoire de "prop give a un rank" non fin pas avec la spawnlist de base sans addons .

MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Supprimer les outils inutile est très facile , par contre pour votre histoire de "prop give a un rank" non fin pas avec la spawnlist de base sans addons .
comment je peut supprimer les outils du toolgun inutiles ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MrCraft303 à dit:
comment je peut supprimer les outils du toolgun inutiles ?
Juste faire en sorte que le jeux ne prennent pas en compte les outils ciblé fouillez dans votre ftp dans le gamemode sandbox vous trouverez facilement les fichiers concernant le toolgun

MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Juste faire en sorte que le jeux ne prennent pas en compte les outils ciblé fouillez dans votre ftp dans le gamemode sandbox vous trouverez facilement les fichiers concernant le toolgun
obliger de toucher directement au gamemode pas moyen de passer par darkrp modification ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MrCraft303 à dit:
obliger de toucher directement au gamemode pas moyen de passer par darkrp modification ?
Ewww non .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord