[AIDE] RunCommandConsole NLR

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Sernoz

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En gros je souhaite ajoutez une ligne de commande pour que à l’exécution de celle-ci, le serveur execute la commande !unnlr <nom> qui si on la tapais dans le chat normal.
Problème, rien ne s'exécute et si on marque dans la console normal "say "!unnlr <nom>" " cela affiche dans le chat du jeu: Console: !unnlr <nom>

Ma commande qui marche pas actuellement:
RunCommandConsole ( "say !unnlr"..v:Nick() )
Donc je souhaite juste exécuter la commande !unnlr <nom> (qui est une commande admin) par n'importe qui.


Mon script(lieu intéressante en tout cas):
Code:
function Defib_PlayerDeathThink(client) local deathTime = client.deathTime; if client.shouldberevived then client:Spawn(); client:SetPos(client.pos) client:SetModel(client.model) client:SetSkin(client.skin) client:SetBodyGroups(client.bodygroups); for k,v in pairs(client.weapons) do client:Give(v.Class); client:GiveAmmo(v.PriType, v.PriAmt, true ) end client:SetHealth(Defib.HealthOnRevive) RunCommandConsole ( "say !unnlr"..v:Nick() ) client.deathTime = nil; client.shouldberevived = false; client.weapons = nil; client.pos = nil; client.model = nil; client.skin = nil; end if (deathTime and deathTime <= CurTime() && !client.shouldberevived) then client:Spawn(); client.weapons = nil; client.pos = nil; client.model = nil; client.skin = nil; client.bodygroups = nil; client:SetDeaths(client:Deaths() - 1); return true end return false
end

Merci ! :)
 
UssopSniperKing

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RunConsoleCommand ( "say", "!unnlr"..v:Nick() )
Essaye ceci
 
PJGame

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Pourquoi "say" ? Cela sert à écrire dans le tchat du serveur, vaut mieux trouver la commande pour la conole, pour ce faire dans ta console de TON jeux essaye de mettre unnlr enfin des trucs comme sa jusqu’à trouver la bonne commande et donc l’exécuter dans ta console SERVEUR
 
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Justement, j'ai déjà testé ce genre de chose et rien ne marche, j'ai d'ailleurs été voir dans les fichiers de l'addon et rien n'indique ce genre de chose non plus
 
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Sernoz à dit:
Justement, j'ai déjà testé ce genre de chose et rien ne marche, j'ai d'ailleurs été voir dans les fichiers de l'addon et rien n'indique ce genre de chose non plus
Ba cela veut dire, à mon avis, que cette commande est n'est réservé que pour le joueur admin et n'est pas exécutable par la console
 
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Il n'y a aucun moyen de contré sa ?
 
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Sernoz à dit:
Il n'y a aucun moyen de contré sa ?
Si en modifiant le script et en rajoutant ce que la commande chat fait à la nouvelle command console
 
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J'essaye de trouver justement, le truc c'est que je cherche le mot "unnlr" dans tous les fichiers de l'addon, je trouve pas :')
 
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Sernoz à dit:
J'essaye de trouver justement, le truc c'est que je cherche le mot "unnlr" dans tous les fichiers de l'addon, je trouve pas :')
Nan mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut que tu crée la commande toi même
 
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D'accord, je t'avoue que je sait quelle function et autres mettre, par contre tu sait comment crée la commande de base ? :')
 
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ba la commande c'est toi qui la fait enfin le nom mais sinon non, enfin si mais comme je le fais pas très souvent j'ai du mal à m'en souvenir, et puis la je t'avoue que j'ai un peu la flemme d'aller chercher dans mes dossier pour la retrouver :(
 
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Ok mdr, j'irai chercher plus tard, la nourriture m'appelle :D
 
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Tu as plus la flemme ? :3
 
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Code:
concommand.Add( "consoleunnlr", function( ply, cmd, args ) v:DisableGhost()
end )
J'attend un ami pour teste mais je met sa la, sa peut toujours servir à d'autre ^^
 
Feytone

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Le say est pour la console, le nlr est un addon payant non ? Tu peux faire un ticket pour demander la fonction qui unnlr une personne au dev ;)
 
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Oui, mais le code que j'ai mis juste en haut permet de crée justement cette commande, merci quand même du conseil ^^
 
Feytone

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Chuck Norris
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Oui sauf qu'une console command c'est pour la console. Pour enlever le nlr au joueur c'est par une fonction quand tu fais du lua...
Les command sont pas tellement faîtes pour ça.
 
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