- Initiateur de la discussion
S
Sernoz
Nouveau né
- Score réaction
- 1
En gros je souhaite ajoutez une ligne de commande pour que à l’exécution de celle-ci, le serveur execute la commande !unnlr <nom> qui si on la tapais dans le chat normal.
Problème, rien ne s'exécute et si on marque dans la console normal "say "!unnlr <nom>" " cela affiche dans le chat du jeu: Console: !unnlr <nom>
Ma commande qui marche pas actuellement:
Mon script(lieu intéressante en tout cas):
Merci !
Problème, rien ne s'exécute et si on marque dans la console normal "say "!unnlr <nom>" " cela affiche dans le chat du jeu: Console: !unnlr <nom>
Ma commande qui marche pas actuellement:
Donc je souhaite juste exécuter la commande !unnlr <nom> (qui est une commande admin) par n'importe qui.RunCommandConsole ( "say !unnlr"..v:Nick() )
Mon script(lieu intéressante en tout cas):
Code:
function Defib_PlayerDeathThink(client) local deathTime = client.deathTime; if client.shouldberevived then client:Spawn(); client:SetPos(client.pos) client:SetModel(client.model) client:SetSkin(client.skin) client:SetBodyGroups(client.bodygroups); for k,v in pairs(client.weapons) do client:Give(v.Class); client:GiveAmmo(v.PriType, v.PriAmt, true ) end client:SetHealth(Defib.HealthOnRevive) RunCommandConsole ( "say !unnlr"..v:Nick() ) client.deathTime = nil; client.shouldberevived = false; client.weapons = nil; client.pos = nil; client.model = nil; client.skin = nil; end if (deathTime and deathTime <= CurTime() && !client.shouldberevived) then client:Spawn(); client.weapons = nil; client.pos = nil; client.model = nil; client.skin = nil; client.bodygroups = nil; client:SetDeaths(client:Deaths() - 1); return true end return false
end
Merci !