Aide Script

• Initiateur de la discussion
flico

flico

Geek suprême
Score réaction
18
Salut j'ai un probleme avec ce script
Brh Perfect Thief System quand je clic sur le npc cela fais rien pourtant je l'ai biennn configurer je les mis en voleur
Merci

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
@brh450 / @brh45100

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Lmao, le mec qui a copié la série d'addon de diablos ahahah

• J'aime
Réactions: Valfunde
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
SIGEMT à dit:
Et c'est quoi le rapport avec ce qu'il a demander ?

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Une Pomme à dit:
Et c'est quoi le rapport avec ce qu'il a demander ?
C'est un forum gros malin, on peut donc parler ce ce qu'on veut, le coups de "c'est quoi le rapport"/"on ta pa demandééé tn avi!!!", c'est une réponse des faibles qui peuvent pas répondre directement a une micro-attaque.

• Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
SIGEMT à dit:
C'est un forum gros malin, on peut donc parler ce ce qu'on veut, le coups de "c'est quoi le rapport"/"on ta pa demandééé tn avi!!!", c'est une réponse des faibles qui peuvent pas répondre directement a une micro-attaque.
C'est écrit forum d'entraide , et t'es pas du tous entrain de l'aider la , alors toi et t'es micro attaque vous pouvez aller voir ailleurs

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
SIGEMT à dit:
Bonjour, tu parles de ce que tu veux dans tes sujets, ici c'est le sujets de flico donc on respecte sa demande.
flico à dit:
Salut j'ai un probleme avec ce script
Brh Perfect Thief System quand je clic sur le npc cela fais rien pourtant je l'ai biennn configurer je les mis en voleur
Merci
Ce que tu peux faire aussi c'est de laisser un avis sur gscript, quand tu cliques sur le script de brh, tu as un onglet avis et tu peux expliquer ton problème :)

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Le pb va etre reglé ... j'avais upload la mauvaise version ;)

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
SIGEMT à dit:
Tu parles de moi ?!

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Brh Perfect Thief System
Le perfect dérrange enormément !

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
SIGEMT à dit:
Carrément vrai, j'ai vu ça il y a quelques jours j'ai rigolé.
Valfunde à dit:
Le perfect dérrange enormément !
Perfect et le mot System bien évidemment.

Après j'ai pas déposé de droits non plus sur cette série de noms, mais ça me fait bien rire que les gens critiquent le fait que j'appelle mes scripts avec des noms commençant par The Perfect alors qu'au final on voit des gens qui récupèrent mes idées... Enfin, ça sera toujours comme ça.

• J'aime
  • Banni
Une Pomme

Une Pomme

Geek suprême
Score réaction
114
Diablos26 à dit:

Après j'ai pas déposé de droits non plus sur cette série de noms, mais ça me fait bien rire que les gens critiquent le fait que j'appelle mes scripts avec des noms commençant par The Perfect alors qu'au final on voit des gens qui récupèrent mes idées... Enfin, ça sera toujours comme ça.
Ah salut le panda moker

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
Diablos26 à dit:

Excuse j'avais pas pensé a tes addons ^^ je viens de m'en rendre compte ... j'enleve tt de suite ...

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
SIGEMT à dit:
Je comprends mieux ton message maintrnant ^^

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Une Pomme à dit:
Ah salut le panda moker
Ha, t'étais presque drôle mais.... non.

brh450 à dit:
Excuse j'avais pas pensé a tes addons ^^ je viens de m'en rendre compte ... j'enleve tt de suite ...
Merci de ta coopération, je ne m'y attendais pas.

Une Pomme à dit:
Tout ça parce que certaines personnes (dont moi) expriment leur désaccord face à la recopie d'un préfixe d'un nom de script ce qui nuit à son originalité (et indirectement à la mienne puisqu'elle est récupérée par les autres) et que la personne a la gentillesse d'enlever ce préfixe ? Donc il devrait se rebeller, ça devrait partir en derma juste pour pas être un suceur ? C'est du n'importe quoi le raisonnement de certains. Félicitations, t'as fait commencé un drama inutile.. Une fois de plus, dis-donc sur mTx ça n'arrête pas!

Valfunde à dit:
Bon, t'as pas ta place ici !
C'est clair que je pensais cette personne polie au premier abord lors de la vente de son script à 3 euros mais au final on se rend compte que c'est juste de l'agression gratuite...

Une Pomme à dit:
Ont ta demander d'ouvrir ta chatte toi ?
A ce que je sais, on t'a pas demandé de l'ouvrir non plus hein. Ce petit "soucis" (si encore c'était un soucis grave) ne concerne que brh et moi, alors t'étais pas obligé de venir non plus.

AyZenSantos à dit:
Sa repart en drama :/ ne pourrisait pas sont poste...
Ça repartira encore. De pire en pire ce forum: toutes les personnes un minimum compétentes font silences ou partent puis les personnes qui n'ont pas de raison de venir la ramener viennent pour essayer de jouer à qui-a-la-plus-grosse. Ça aurait pu être marrant...

Quand je pense que ça part et ça va partir en drama tout ça pour un préfixe de nom de script, on voit que certaines personnes sont prêtes à tout pour essayer de se faire connaître, ou plutôt dirais-je, remarquer...

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, Ben. ®, Valfunde et 3 autres
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Diablos26 à dit:

Tout ça parce que certaines personnes (dont moi) expriment leur désaccord face à la recopie d'un préfixe d'un nom de script ce qui nuit à son originalité (et indirectement à la mienne puisqu'elle est récupérée par les autres) et que la personne a la gentillesse d'enlever ce préfixe ? Donc il devrait se rebeller, ça devrait partir en derma juste pour pas être un suceur ? C'est du n'importe quoi le raisonnement de certains. Félicitations, t'as fait commencé un drama inutile.. Une fois de plus, dis-donc sur mTx ça n'arrête pas!

C'est clair que je pensais cette personne polie au premier abord lors de la vente de son script à 3 euros mais au final on se rend compte que c'est juste de l'agression gratuite...

A ce que je sais, on t'a pas demandé de l'ouvrir non plus hein. Ce petit "soucis" (si encore c'était un soucis grave) ne concerne que brh et moi, alors t'étais pas obligé de venir non plus.

Ça repartira encore. De pire en pire ce forum: toutes les personnes un minimum compétentes font silences ou partent puis les personnes qui n'ont pas de raison de venir la ramener viennent pour essayer de jouer à qui-a-la-plus-grosse. Ça aurait pu être marrant...

Quand je pense que ça part et ça va partir en drama tout ça pour un préfixe de nom de script, on voit que certaines personnes sont prêtes à tout pour essayer de se faire connaître, ou plutôt dirais-je, remarquer...
Putain j'aime tellement quand tu répond, c'est rare, mais oh mon dieu, que c'est beau à lire !

• J'aime
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
EglyKozz à dit:
Putain j'aime tellement quand tu répond, c'est rare, mais oh mon dieu, que c'est beau à lire !
Si c'est sincère, alors merci aha. Oui j'ai quelques phases où je réponds, surtout quand ça parle de moi forcément. Fait attention, l'autre risque de te traiter de suceur! FailFish

• J'aime
Réactions: EglyKozz et Valfunde
RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Diablos26 à dit:

Tu as tout compris !
Sa fait du bien de voir quelqu'un qui à un peu de tête. ^^

• J'aime
Réactions: Diablos26
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Diablos26 à dit:
Si c'est sincère, alors merci aha. Oui j'ai quelques phases où je réponds, surtout quand ça parle de moi forcément. Fait attention, l'autre risque de te traiter de suceur! FailFish
Oui c'était sincère x)

• J'aime
Réactions: Diablos26
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord