aide s'il vous plait metier

• Initiateur de la discussion estelleael
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

estelleael

Geek
Score réaction
0
bonjour

voila j'ai un problème j'ai un script (je pense que c'est comme sa que l'on dis)
pour les jobs et enfaîte je veut le modifier car je n'aime pas je veut enlever certain métier et modifier les salaire
mais des que je le modifie des que je vais sur mon serveur il me dis que le lua n'est pas bon et plus aucun métier n'est disponible

comment sa se fait pourtant apar modifier les places les salaire et enlever des metier je ne touche a rien d'autre

Daftorx

Daftorx

Geek suprême
Score réaction
41
Oui je peut taider !

G

guillaum12

Geek
Score réaction
0
Salut contacte moi sur skype: mon SkypE: AlexRoof, Photo ses la moitier d'un visage :3

E

estelleael

Geek
Score réaction
0
bonsoir le probleme est réglé merci a vous pour vos réponse mon serveur fonctionne enfin XXXALICEXXX voila pour ceux que sa interesse =) en quelque bricole a faire mais le serveur et on peut dire finie plus cas jouer

G

guillaum12

Geek
Score réaction
0
et estelleael esque tu ses comment add des voiture a ton serveur svp ? si oui tu pourrais maider svp ?

E

estelleael

Geek
Score réaction
0
salut guillaume12 a tu le car dealer ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
guillaum12 à dit:
et estelleael esque tu ses comment add des voiture a ton serveur svp ? si oui tu pourrais maider svp ?
Bonjour pour les Car Dealers c'est ici :

Car Dealer 4.0 : https://scriptfodder.com/scripts/view/126

Ou sinon

Car Dealer 2 : https://scriptfodder.com/scripts/view/46

Dernière édition:
E

estelleael

Geek
Score réaction
0
moi c'est bon je les deja je demander juste a guillaume12 si il l'avais car il demande comment add des voiture sur le serve

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
estelleael à dit:
moi c'est bon je les deja je demander juste a guillaume12 si il l'avais car il demande comment add des voiture sur le serve
Ah d'accord. ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord