[AIDE] System police

• Initiateur de la discussion Lanimal
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Bonjour, je voudrais savoir est-il possible de mettre en place un système de police , par exemple, on doit d'abord passer par la police "recrue" pour pouvoir devenir "policer normal " puis "gendarmerie" etc etc ...

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Lanimal à dit:
Bonjour, je voudrais savoir est-il possible de mettre en place un système de police , par exemple, on doit d'abord passer par la police "recrue" pour pouvoir devenir "policer normal " puis "gendarmerie" etc etc ...
Un système de grade ? Si oui : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2631/v127-job-ranks-system-customizable (très fonctionnel)

Si non, si tu veux dire changer de job, ça demande un petit script avec customcheck sur tes jobs voili voilou
(sinon la gendarmerie ce n'est pas au dessus de la police, pour faire très simple on retrouve plutôt la police en ville (grande ville) et non la gendarmerie)

• J'aime
Réactions: Lanimal
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Feytone à dit:
Un système de grade ? Si oui : https://www.gmodstore.com/scripts/view/2631/v127-job-ranks-system-customizable (très fonctionnel)

Si non, si tu veux dire changer de job, ça demande un petit script avec customcheck sur tes jobs voili voilou
(sinon la gendarmerie ce n'est pas au dessus de la police, pour faire très simple on retrouve plutôt la police en ville (grande ville) et non la gendarmerie)
Oui je voulez justement un système qui progresse (police recru) justement et que je valide par la suite

Tito Flores

Tito Flores

Geek
Score réaction
39
Policier normal puis gendarmerie ?

J’espère que tu ne compte pas mélanger la police national avec la gendarmerie car sinon DuDudu

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Tito Flores à dit:
Policier normal puis gendarmerie ?

J’espère que tu ne compte pas mélanger la police national avec la gendarmerie car sinon DuDudu
C'étais des exemples pour qu'ont comprenne le fond de mes pensés l'ami mais le problème est résolu :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord