[aide] Texture violet

• Initiateur de la discussion Lanimal
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Bonsoir j'ai des erreurs seulement sur les portes et quelques petit truk facultatif

Code:
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/paintedrt)
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/paintedlf)
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/paintedbk)
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/paintedft)
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/paintedup)
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/painteddn)
Ce qui fais que je voie des choses en violet mais écris et qui n’entraîne aucune erreur

Comme la touche F1 : https://prntscr.com/km4rgy

Ou encore les portes : https://prntscr.com/km4rqi

alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Salut ! Il me semble qu'il y a un addons workshop pour sa qui se nomme "DarkRP Materials" un trucs du genre.

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
alexis62590 à dit:
Salut ! Il me semble qu'il y a un addons workshop pour sa qui se nomme "DarkRP Materials" un trucs du genre.
Oh putin merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Lanimal à dit:
Oh putin merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'en ai pas besoin, donc pourquoi il en aurais besoin ?
Oo

alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
@NoaGamingFR Sa le fais quand tu désinstalle réinstalle ton jeux / quand tu vides ton caches ou que tu deletes tout tes addons en général (Sa me la fait quand jfesait les actions cités perso

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR et Lanimal
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
NoaGamingFR à dit:
J'en ai pas besoin, donc pourquoi il en aurais besoin ?
Oo
Sa ma régler vraiment tout mes soucis de merde enfin j'était à deux doigt de tout retourner

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord