Aide (un bout de code)

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Hellow, ceci est mon premier poste sur mTx Kappa

J'aurais besoin d'aide à propos de l'argent sale, en fait j'ai un petit soucis c'est que ce code fonctionne mais, il l'argent tombe mais sur le billet il y a le nombre (et tout les chiffre après par exemple : sa drop 3921€ et après il va y avoir pleins de chiffre (par exemple 3921.5568969€)

Je voudrais savoir si peut être ca venais du code ou si y'avais une autre facon de l'enlever ?


Code:
TimeForDropMoney = 0
nextSecond = 0
function ThinkDropAS() if (CurTime() >= nextSecond) then for k,v in pairs (player:GetAll()) do if(v:GetNWInt("player_argent_sale") < 0) then v:SetNWInt("player_argent_sale", 0) end if (TimeForDropMoney < 1 ) then if (v:GetNWInt("player_argent_sale") >= AS_MoneyMax) then TimeForDropMoney = AS_TimeDrop MoneyDropASS = ents.Create("as_billet_sale"); MoneyDropASS:SetPos(v:GetPos()+ (v:GetForward()*30)); MoneyDropASS:Spawn() MoneyDropASS:SetNWInt("amount", v:GetNWInt("player_argent_sale") * AS_DropAmout) <-- c'est ici que ca défini le nombre (avec les ...) PS : As_DropAmout = 0.10 = 10% de ce qu'il as en argent sale sur lui ! MoneyDropASS:GetPhysicsObject():SetVelocity((MoneyDropASS:GetForward()*-16)+(MoneyDropASS:GetUp()*8)); end end end TimeForDropMoney = TimeForDropMoney -1 nextSecond = CurTime() + 1; end;
end
hook.Add("Think", "ThinkDropAS", ThinkDropAS)
 
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http://wiki.garrysmod.com/page/math/Round
 
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thepsyca à dit:
http://wiki.garrysmod.com/page/math/Round
Merci mais je n'ai fait qu'éditer le code et je ne sait pas dutout ou l'intrègrer.. et comment faire..
 
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NoaGamingFR à dit:
Merci mais je n'ai fait qu'éditer le code et je ne sait pas dutout ou l'intrègrer.. et comment faire..
Code:
MoneyDropASS:SetNWInt("amount", math.Round( v:GetNWInt("player_argent_sale") * AS_DropAmout ) )
 
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J'essai merci chef :D
 
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Ca fonctionner super ! Kappa
Je pourrais aussi te poser une deuxieme question (sur le même bout de code) ?

Quand l'argent se drop sa retire la somme de son argent sale ^^'
 
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NoaGamingFR à dit:
Ca fonctionner super ! Kappa
Je pourrais aussi te poser une deuxieme question (sur le même bout de code) ?

Quand l'argent se drop sa retire la somme de son argent sale ^^'
Code:
TimeForDropMoney = 0
nextSecond = 0
function ThinkDropAS() if (CurTime() >= nextSecond) then for k,v in pairs (player:GetAll()) do if(v:GetNWInt("player_argent_sale") < 0) then v:SetNWInt("player_argent_sale", 0) end if (TimeForDropMoney < 1 ) then if (v:GetNWInt("player_argent_sale") >= AS_MoneyMax) then local amountdrop = math.Round( v:GetNWInt("player_argent_sale") * AS_DropAmout) ) v:SetNWInt("player_argent_sale", amountdrop) TimeForDropMoney = AS_TimeDrop MoneyDropASS = ents.Create("as_billet_sale"); MoneyDropASS:SetPos(v:GetPos()+ (v:GetForward()*30)); MoneyDropASS:Spawn() MoneyDropASS:SetNWInt("amount", amountdrop) MoneyDropASS:GetPhysicsObject():SetVelocity((MoneyDropASS:GetForward()*-16)+(MoneyDropASS:GetUp()*8)); end end end TimeForDropMoney = TimeForDropMoney -1 nextSecond = CurTime() + 1; end;
end
hook.Add("Think", "ThinkDropAS", ThinkDropAS)
 
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Ca ne fonctionne pas :(
Par exemple si j'ai 10 000
Ca va drop 1000 par exemple et ca va me mettre a 1000
Alors que normalement ca drop 1000 et ca retire juste les 1000 de drop !²
 
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Ah oui mince pardon

Code:
TimeForDropMoney = 0
nextSecond = 0
function ThinkDropAS() if (CurTime() >= nextSecond) then for k,v in pairs (player:GetAll()) do if(v:GetNWInt("player_argent_sale") < 0) then v:SetNWInt("player_argent_sale", 0) end if (TimeForDropMoney < 1 ) then if (v:GetNWInt("player_argent_sale") >= AS_MoneyMax) then local amountdrop = math.Round( v:GetNWInt("player_argent_sale") * AS_DropAmout) ) v:SetNWInt("player_argent_sale", v:GetNWInt("player_argent_sale") - amountdrop) TimeForDropMoney = AS_TimeDrop MoneyDropASS = ents.Create("as_billet_sale"); MoneyDropASS:SetPos(v:GetPos()+ (v:GetForward()*30)); MoneyDropASS:Spawn() MoneyDropASS:SetNWInt("amount", amountdrop) MoneyDropASS:GetPhysicsObject():SetVelocity((MoneyDropASS:GetForward()*-16)+(MoneyDropASS:GetUp()*8)); end end end TimeForDropMoney = TimeForDropMoney -1 nextSecond = CurTime() + 1; end;
end
hook.Add("Think", "ThinkDropAS", ThinkDropAS)
 
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Merci je reboot mais j'ai vu le message dés que tu l'as posté mais j'avais pas rep direct car j'essayais de fix moi même mais j'ai moyennement réussi XD
 
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Enfin ca fonctionne (désolé pour le double post, mais tu recois pas le notif si j'édit je crois)

Ca fonctionne, problème réglé, mais maintenant une petite erreur :


[ERROR] addons/argent_sale/lua/autorun/as_hook.lua:31: attempt to call field 'Create' (a nil value)
1. fn - addons/argent_sale/lua/autorun/as_hook.lua:31
2. unknown - addons/administration_ulb/lua/ulib/shared/hook.lua:109
 
aninimox

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ligne 31 : Create n'a pas de valeur


Je ne suis pas sur :p
 
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Oui mais étant très 'débutant' meme nul, je ne sais pas comment régler cela :x
 
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envoie ton code sur hastebin
en privée ou pas
 
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Ici, ce n'est pas mon code donc rien à cacher !

Code:
TimeForDropMoney = 0
nextSecond = 0
function ThinkDropAS() if (CurTime() >= nextSecond) then for k,v in pairs (player:GetAll()) do if(v:GetNWInt("player_argent_sale") < 0) then v:SetNWInt("player_argent_sale", 0) end if (TimeForDropMoney < 1 ) then if (v:GetNWInt("player_argent_sale") >= AS_MoneyMax) then local amountdrop = math.Round( v:GetNWInt("player_argent_sale") * AS_DropAmout) v:SetNWInt("player_argent_sale", v:GetNWInt("player_argent_sale") - amountdrop) TimeForDropMoney = AS_TimeDrop MoneyDropASS = ents.Create("as_billet_sale"); MoneyDropASS:SetPos(v:GetPos()+ (v:GetForward()*30)); MoneyDropASS:Spawn() MoneyDropASS:SetNWInt("amount", amountdrop) MoneyDropASS:GetPhysicsObject():SetVelocity((MoneyDropASS:GetForward()*-16)+(MoneyDropASS:GetUp()*8)); end end end TimeForDropMoney = TimeForDropMoney -1 nextSecond = CurTime() + 1; end;
end
hook.Add("Think", "ThinkDropAS", ThinkDropAS)[code][spoiler]
 
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Ligne 31 c'est ou xD
 
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aninimox à dit:
Ligne 31 c'est ou xD
Bah c'est la ligne ents create ici :

Code:
TimeForDropMoney = 0
nextSecond = 0
function ThinkDropAS() if (CurTime() >= nextSecond) then for k,v in pairs (player:GetAll()) do if(v:GetNWInt("player_argent_sale") < 0) then v:SetNWInt("player_argent_sale", 0) end if (TimeForDropMoney < 1 ) then if (v:GetNWInt("player_argent_sale") >= AS_MoneyMax) then local amountdrop = math.Round( v:GetNWInt("player_argent_sale") * AS_DropAmout) v:SetNWInt("player_argent_sale", v:GetNWInt("player_argent_sale") - amountdrop) TimeForDropMoney = AS_TimeDrop MoneyDropASS = ents.Create("as_billet_sale"); ICI <------------------------------------- MoneyDropASS:SetPos(v:GetPos()+ (v:GetForward()*30)); MoneyDropASS:Spawn() MoneyDropASS:SetNWInt("amount", amountdrop) MoneyDropASS:GetPhysicsObject():SetVelocity((MoneyDropASS:GetForward()*-16)+(MoneyDropASS:GetUp()*8)); end end end TimeForDropMoney = TimeForDropMoney -1 nextSecond = CurTime() + 1; end;
end
hook.Add("Think", "ThinkDropAS", ThinkDropAS)
 
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Ah mdr xD
 
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Je pige pas l'erreur xD
 
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