- Initiateur de la discussion
NoaGamingFR
Wait :)
- Score réaction
- 625
Hellow, ceci est mon premier poste sur mTx
J'aurais besoin d'aide à propos de l'argent sale, en fait j'ai un petit soucis c'est que ce code fonctionne mais, il l'argent tombe mais sur le billet il y a le nombre (et tout les chiffre après par exemple : sa drop 3921€ et après il va y avoir pleins de chiffre (par exemple 3921.5568969€)
Je voudrais savoir si peut être ca venais du code ou si y'avais une autre facon de l'enlever ?
J'aurais besoin d'aide à propos de l'argent sale, en fait j'ai un petit soucis c'est que ce code fonctionne mais, il l'argent tombe mais sur le billet il y a le nombre (et tout les chiffre après par exemple : sa drop 3921€ et après il va y avoir pleins de chiffre (par exemple 3921.5568969€)
Je voudrais savoir si peut être ca venais du code ou si y'avais une autre facon de l'enlever ?
Code:
TimeForDropMoney = 0
nextSecond = 0
function ThinkDropAS() if (CurTime() >= nextSecond) then for k,v in pairs (player:GetAll()) do if(v:GetNWInt("player_argent_sale") < 0) then v:SetNWInt("player_argent_sale", 0) end if (TimeForDropMoney < 1 ) then if (v:GetNWInt("player_argent_sale") >= AS_MoneyMax) then TimeForDropMoney = AS_TimeDrop MoneyDropASS = ents.Create("as_billet_sale"); MoneyDropASS:SetPos(v:GetPos()+ (v:GetForward()*30)); MoneyDropASS:Spawn() MoneyDropASS:SetNWInt("amount", v:GetNWInt("player_argent_sale") * AS_DropAmout) <-- c'est ici que ca défini le nombre (avec les ...) PS : As_DropAmout = 0.10 = 10% de ce qu'il as en argent sale sur lui ! MoneyDropASS:GetPhysicsObject():SetVelocity((MoneyDropASS:GetForward()*-16)+(MoneyDropASS:GetUp()*8)); end end end TimeForDropMoney = TimeForDropMoney -1 nextSecond = CurTime() + 1; end;
end
hook.Add("Think", "ThinkDropAS", ThinkDropAS)